La question se pose depuis que cet avocat israelien prétend que la vie d'un juif vaut celles de 10 millions de goyim
Faut se mettre d'accord, j'ai déjà entendu que ça en vaut 1000, une autre fois qu'un seul de leur ongle en valait 100
Post sur X
Faut se mettre d'accord, j'ai déjà entendu que ça en vaut 1000, une autre fois qu'un seul de leur ongle en valait 100
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs sont vraiment persuadés d'être des divinités qui ont le droit de vie et de mort sur le reste de l'humanité
il y a 3 heures
Les mecs sont vraiment persuadés d'être des divinités qui ont le droit de vie et de mort sur le reste de l'humanité
6000 ans qu'ils développent leur schizophrénie d'après leur chronologie officielle
Imagine
Imagine
il y a 3 heures
6000 ans qu'ils développent leur schizophrénie d'après leur chronologie officielle
Imagine
Imagine
Le pire c'est qu'ils sont médiocres et ils s'en rendent même pas compte
il y a 3 heures
NewHope
3h
La question se pose depuis que cet avocat israelien prétend que la vie d'un juif vaut celles de 10 millions de goyim
Post sur X
Après il a raison pour les palestiniens c'est des rats
il y a 2 heures
Après il a raison pour les palestiniens c'est des rats
Des rats qui ont accueilli les juifs les bras ouverts en 1948
Par pitié de vous avoir vu trop souffrir en Europe
il y a 2 heures
Tu réécris l'histoire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu réécris l'histoire
Bah non c'est l'Histoire
Vous êtes arrivés comme ça en 1948
Puis je dois rappeler que les juifs n'ont régné que 80 ans dans la fameuse Judée Samarie
Vous êtes arrivés comme ça en 1948
Puis je dois rappeler que les juifs n'ont régné que 80 ans dans la fameuse Judée Samarie
il y a 2 heures
Vla l'accueil de merde, tous les pays arabes ont fait une coalition, même ceux qui n'étaient pas concernés
Et 80ans? Les deux royaumes, Judas et Israël, datent d'après Salomon et sont attestés archéologiquement
Et 80ans? Les deux royaumes, Judas et Israël, datent d'après Salomon et sont attestés archéologiquement
il y a 2 heures
Vla l'accueil de merde, tous les pays arabes ont fait une coalition, même ceux qui n'étaient pas concernés
Ils ont commencé a faire une coalition parce qu'à peine arrivé vous avez empoissonné leurs puits
Voir opération Cast Thy Bread en 1948
Voir opération Cast Thy Bread en 1948
il y a 2 heures
Les mecs sont vraiment persuadés d'être des divinités qui ont le droit de vie et de mort sur le reste de l'humanité
Et pourtant c'est ce qu' il les font depuis des lustres
il y a 2 heures
Si un juif vaut 10 millions de goyim, ça expliquerai les 15 millions de la shoah, en faites c’était juste moshé et cohen qui se sont blessé pendant qu’ils cherchaient une pièce dans un caniveau à Birkenau , l’un est mort l’autre est blessé , ça fait 1,5
Pour ça que ça alterne aussi souvent, ils sont pas sur que cohen soit vraiment blessé ou que moshé soit mort, ça se trouve il est vivant et fait ça pour l’assurance vie
Pour ça que ça alterne aussi souvent, ils sont pas sur que cohen soit vraiment blessé ou que moshé soit mort, ça se trouve il est vivant et fait ça pour l’assurance vie
il y a 2 heures
Revois ton histoire khey
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Revois ton histoire khey
L'Histoire n'est pas contée dans le Talmud et le Tanakh hein
il y a 2 heures
L'Histoire n'est pas contée dans le Talmud et le Tanakh hein
Tu as ton bac ou pas ?