InscriptionConnexion
Pour qu'on vive mieux et pour que la planète survive
Et pourtant ça soigne et donne à manger aux Africains puis les accueillent en occident pour les loger
:Phoque_chokbar:

Alors qu'avant la sélection naturelle faisait le boulot .
:zidane_dora:
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
Il faudrait diminuer encore bien plus
:fillon_transat:

20 millions en France, population réduite au tiers donc, c'est encore beaucoup trop par exemple.

Il faudrait max 8 - 10 millions de personne en France, pour illustrer.

Divisé par 5. La population mondiale devrait être divisée par 6.

De toutes façons, il n'y a lieu ni de craindre ni de rêver. Ils ne feront jamais ça. Ils n'ont AUCUN intérêt à le faire. Parce que :

- c'est presque impossible

- ils s'en foutent de sauver la planète

- il est bien plus simple de contrôler une population trop nombreuse que trop restreinte

En réalité, ce qu'ils essaient de faire en faisant d'eux-mêmes circuler des théories pseudo-complotistes, c'est conditionner la population à croire en leur toute puissance et en la nécessité d'un quelconque sacrifice humain.

Sauf qu'ils ne sont pas tout puissants.

Donc ils ne pourront éliminer que ceux qui croiront à leurs conneries.

Donc ils ne pourront exterminer qu'une petite partie, très naïve et isolée, faible, de la population.

Il s'agit, comme d'habitude, des blancs et des est-asiatiques à la rigueur.
Comme si le problème c'était la France
:zemm_ennui:

Le problème c'est évidemment la population africaine qui croit de manière exponentielle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Et pourtant ça soigne et donne à manger aux Africains puis les accueillent en occident pour les loger
:Phoque_chokbar:

Alors qu'avant la sélection naturelle faisait le boulot .
:zidane_dora:
Entièrement d'accord
On aurait jamais du les nourrir
Avant ils étaient des milliers à ne pas manger correctement, maintenant ils sont des millions

C'est presque criminel d'avoir fait ça
il y a 2 heures
Comme si le problème c'était la France

Le problème c'est évidemment la population africaine qui croit de manière exponentielle
Oui, mais on devient trop nombreux en France. Ça bétonne absolument partout.
Tout ça pour y loger des africains.
Les maisons maintenant c'est des terrains de 500m² les uns sur les autres. Quelle vie de merde.
il y a 2 heures
Si on tue les chinois on est dans une merde noire
C'est les types qui innovent et produisent en 2k26
:boeuf:
Mouais, un chinois ça copie beaucoup surtout.
:pensif:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
TPD
TPD
2h
Mouais, un chinois ça copie beaucoup surtout.
:pensif:
Heu on est plus dans les années 80/2010
Dans tous les domaines technologiques et scientifiques ils nous dominent

Sur les +60 indicateurs, ils surclassent tout le monde dans 90% des cas
il y a 2 heures
Comment décider qui va mourir ou non d'après vous ?
:risidoc:

Moi j'ai ma petite idée
Pile poil le chiffre demandé
Image
:ahipince:

Ils doivent s'y prendre extrêmement mal alors car les blancs sont en train de disparaître à vitesse grand V

Et les noirs c'est l'inverse
il y a 2 heures
Oui, mais on devient trop nombreux en France. Ça bétonne absolument partout.
Tout ça pour y loger des africains.
Les maisons maintenant c'est des terrains de 500m² les uns sur les autres. Quelle vie de merde.
Oui, obligation de construire de plus en plus d'HLM, pour loger de plus en plus d'africains, à qui on va offrir des APL, la CAF, tout gratuit, pour qu'ils touchent le RSA au final. C'est la spirale infernale. Il faut fermer nos frontières à l'immigration, puisque on est impuissant à contrôler la natalité africaine, c'est une question de survie pour les blancs
il y a 2 heures
Oui, obligation de construire de plus en plus d'HLM, pour loger de plus en plus d'africains, à qui on va offrir des APL, la CAF, tout gratuit, pour qu'ils touchent le RSA au final. C'est la spirale infernale. Il faut fermer nos frontières à l'immigration, puisque on est impuissant à contrôler la natalité africaine, c'est une question de survie pour les blancs
Je me demande si les tarés qui dirigent ne font pas ça pour faire baisser leur natalité ici.
Alors qu'ils devraient ne rien faire et les laisser crever de faim là-bas. On a pas à s'occuper de l'Afrique ou de l'Asie pauvre.

On aurait pu vivre dans un quasi-paradis, bordel.
il y a 2 heures
Extermination démographique chez les blancs
:chat_lunettes:

Extermination virale dans les zones surpeuplées comme ils savent le faire (la Chine a montré qu'elle survivrait d'ailleurs)

Les renversements sont rapides dans les endroits surpeuplés, les blancs ont le temps de se voir disparaître
il y a 2 heures
Je me demande si les tarés qui dirigent ne font pas ça pour faire baisser leur natalité ici.
Alors qu'ils devraient ne rien faire et les laisser crever de faim là-bas. On a pas à s'occuper de l'Afrique ou de l'Asie pauvre.

On aurait pu vivre dans un quasi-paradis, bordel.
Les africains ont été très clair avec les blancs : ils ont voulu être indépendant et ne veulent pas de nous. La question est réglée depuis les années 60, on n'a rien à leur dire, ils se gèrent eux-mêmes. Que ça soit devenu des trous à merde ne devrait même pas nous concerner.
Pour ceux qui nous dirigent : j'ai l'impression qu'ils n'ont aucun plan d'avenir précis en tête, ils sont juste compétents pour se faire élire et après plus rien
il y a 2 heures
Extermination démographique chez les blancs

Extermination virale dans les zones surpeuplées comme ils savent le faire (la Chine a montré qu'elle survivrait d'ailleurs)

Les renversements sont rapides dans les endroits surpeuplés, les blancs ont le temps de se voir disparaître
Le post le plus juif que j'ai vu aujourd'hui
Il est que 9h bordel
il y a 2 heures

Moi j'ai ma petite idée
Image
C’est bizarre parce qu’on dirait que le but c’est de détruire la natalité de ceux qui ont plus de 100.
:chatoast_:
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
C’est bizarre parce qu’on dirait que le but c’est de détruire la natalité de ceux qui ont plus de 100.
:chatoast_:
C'est clairement leur projet oui
:mechat:
il y a 2 heures
En mode Thanos
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Pour qu'on vive mieux et pour que la planète survive
empowering women to choose how many children they have will cause fertility to fall back towards or below the replacement rate.

Comme en France quoi
:chat_marrant_rond:

Pourtant on nous abreuve de migrants en nous expliquant qu'ils pallient à la chute démographique, qui devrait être encouragé au contraire
:PhoqueYou:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Bah côté science pure ça parait réaliste, mais le facteur humain même scientifique ça devrait garder un côté moral quand même...
:DSK:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 heures
Mao
Mao
2h
empowering women to choose how many children they have will cause fertility to fall back towards or below the replacement rate.

Comme en France quoi
:chat_marrant_rond:

Pourtant on nous abreuve de migrants en nous expliquant qu'ils pallient à la chute démographique, qui devrait être encouragé au contraire
:PhoqueYou:
Si c’était que la dénatalité le problème ils auraient juste foutu dans la nature un virus.
Le truc c’est qu’ils ont besoin que la transition se fasse en douceur le temps que les IA et les robots puissent remplacer les QI dont ils ont encore besoin.
Plus tard ils se débarrasseront des viandes mystères.
Et surprise, il restera plutôt 500 millions de personnes.
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Bah côté science pure ça parait réaliste, mais le facteur humain même scientifique ça devrait garder un côté moral quand même...
:DSK:
Un côté moral.
:rougeyron_ptdr_gif:

Les droits de l’Homme même !
:rougeyron_bise:
il y a 2 heures

Moi j'ai ma petite idée
Image
Oui mais du coup y a personne qui voudra faire les métiers chiants sans calcifications et y en a besoin pour faire tourner une société
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures