Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas ça qui me choque le plus, ce qui me choque le plus c'est la dégaine de leur corps, leur démarche et leur tête
Mais plus les 2 premiers quand même
Mais plus les 2 premiers quand même
Genre comme une caricature ?
Prout.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France Aussi si tu crie Dans la rue tous le monde s'en branle
En France tu peux sortir à poil dans la rue personne te dit rien.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un mois
Genre comme une caricature ?
J'ai vu des meufs aux States elles ont pas de culs, de la cellulite partout et des jambes ultra graisseuses et flasques ça bouge de partout, et les meufs sont des teens hein, j'ai trouvé ça immonde
Non vraiment les teens Européenne sont un peu plus saine, vraiment
Non vraiment les teens Européenne sont un peu plus saine, vraiment
il y a un mois
Ananas
1 mois
Quand je vois cette ville dans ma tête c'est vraiment la ville a passer 1 ou 2 jours juste pour voir mais après ciao
mais c'est pareil pour toutes les grandes villes en soit
Pareil, ca me fait pas rever
il y a un mois
T'as une image pour illustrer le corps chelou disprroportionné des meufs aux us ?
il y a un mois
Xenopaz
1 mois
T'as une image pour illustrer le corps chelou disprroportionné des meufs aux us ?
Là maintenant non mais si je trouve j'envoie
il y a un mois
Xenopaz
1 mois
Elles ont des corps ignobles comme ça les meufs aux States
il y a un mois
Elles ont des corps ignobles comme ça les meufs aux States
Ça va en vrai, je tap's
il y a un mois
Ça va en vrai, je tap's
J'ai vu trop de meufs avec ce genre de jambe ultra flasque + cellulite à NYC, j'ai trouvé ça dégueulasse
il y a un mois
Vu la bouffe horrible qu'ils vendent c'est pas étonnant qu'ils soit beaucoup à avoir un physique difforme et par extension l'état mental qui va avec, les OGM sont légaux chez eux et y'a aucune limite d'hormones et de produits chimiques, même si l'Europe prend des décisions désastreuses en permanence la régulation a parfois du bon, on a de très loin la bouffe la plus clean au monde, même dans des pays extrêmement rigoureux comme la Corée ou le Japon ils ont des quantités énormes de bouffe remplies d'exhausteurs de goût et des colorants en tout genres
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu trop de meufs avec ce genre de jambe ultra flasque + cellulite à NYC, j'ai trouvé ça dégueulasse
Elle te transmet le sida juste par contacte visuel.
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
Putain mais l'effervescence de cette ville c'est INCROYABLE bordel
Je suis aux States pour la première fois et je suis à NYC, il est quasiment 22h et dehors c'est encore blindé de monde c'est un flux incessant bordel j'ai jamais vu ça bordel
Bon après je suis à 2 pas de la 5ème avenue mais quand même, t'as une vie de dingue quand t'es jeune si tu vis dans une ville pareille, tu t'emmerdes jamais, toujours des distractions et des choses à faire à tout heure
Par contre les meufs sont pas si ouf que ça je trouve de ce que j'ai pu voir, mais y'en a quand même des baisables, les teens aux States elles ont des corps déformés un peu, trop de cellulite et des corps qui sont pas harmonieux, franchement les Amerloques ont vraiment des dégaines de sacs de pomme de terre la plupart du temps, mais y'a quand même de la meuf baisable dans le lot
Je suis aux States pour la première fois et je suis à NYC, il est quasiment 22h et dehors c'est encore blindé de monde c'est un flux incessant bordel j'ai jamais vu ça bordel
Bon après je suis à 2 pas de la 5ème avenue mais quand même, t'as une vie de dingue quand t'es jeune si tu vis dans une ville pareille, tu t'emmerdes jamais, toujours des distractions et des choses à faire à tout heure
Par contre les meufs sont pas si ouf que ça je trouve de ce que j'ai pu voir, mais y'en a quand même des baisables, les teens aux States elles ont des corps déformés un peu, trop de cellulite et des corps qui sont pas harmonieux, franchement les Amerloques ont vraiment des dégaines de sacs de pomme de terre la plupart du temps, mais y'a quand même de la meuf baisable dans le lot
J'y étais ya 2 semaines pour la coupe du monde, enjoy clé
il y a un mois
214
Sur ce sujet0