InscriptionConnexion
Putain mais l'effervescence de cette ville c'est INCROYABLE bordel
:ahitison:

Je suis aux States pour la première fois et je suis à NYC, il est quasiment 22h et dehors c'est encore blindé de monde c'est un flux incessant bordel j'ai jamais vu ça bordel

Bon après je suis à 2 pas de la 5ème avenue mais quand même, t'as une vie de dingue quand t'es jeune si tu vis dans une ville pareille, tu t'emmerdes jamais, toujours des distractions et des choses à faire à tout heure
:risi_jzoom:

Par contre les meufs sont pas si ouf que ça je trouve de ce que j'ai pu voir, mais y'en a quand même des baisables, les teens aux States elles ont des corps déformés un peu, trop de cellulite et des corps qui sont pas harmonieux, franchement les Amerloques ont vraiment des dégaines de sacs de pomme de terre la plupart du temps, mais y'a quand même de la meuf baisable dans le lot
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
DDB
il y a 4 heures
Par contre les Américaines sont vraiment mal foutus c'est dingue
:risichauve:

Nos teens Européennes sont bien mieux, même les gars sont pas ouf aux USA globalement
:zahi:

J'ai vu des meufs ici à New York avec des corps tronc d'arbre, des meufs avec des corps et des démarches tellement chelous, elles ont l'air bien plus malsaines que les Européennes je trouve, zéro raffinement les teens à New York en tout cas, et je pense pas que ça sera bien mieux dans le reste des USA honnêtement
il y a 4 heures
Pourquoi t'envoies ça au juste ?
il y a 4 heures
De ?
:sueur:
il y a 4 heures
Par contre ça me fume, c'est vraiment une ville de zinzin New York
:zahi:

Y'a que des fous dans cette ville, j'ai vu des types gueuler au téléphone comme ça devant tout le monde en mode normal et personne calcule, j'ai vu un type danser dans la rue comme ça pour aucune raison, j'ai vu un type aborder des gens juste pour leur dire qu'il adorait leur style etc...

C'est une ville très déjanté, il se passe toujours des choses qui sortent de la routine c'est assez impressionnant
il y a 4 heures
il parle dans sa tête là
:yuicr:

on assste au processus schizophrène

la folie
il y a 4 heures
il parle dans sa tête là

on assste au processus schizophrène

la folie
Paris c'est une ville d'énorme golems comparé à New York
il y a 4 heures
Si t'es jeune à New York, tu finiras surtout à bosser 3 jobs pour te payer un studio de 5m² au Bronx et te faire ignorer par toutes les meufs superficielles
:pascal_journal:
Total erezione
:Rocco:
il y a 4 heures
J'ai vécu quelques moi là-bas.

Incroyable cette ville.

Quel dommage que la vague de migrants et la dégradation de la ville.

L'un de mes meilleurs souvenir.

Tellement dommage d'avoir rencontré aucune fille là-bas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Apres la nuit hors time square je me rappel pas croisé énormément de monde dans les rues.

Jme rappel d'une limousine remplie de meuf qui faisaient la fete dedans.

Sah quelle vie sympas que ces gens doivent mener
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
J'ai grandi avec des images de New York de partout, les films, les séries, la culture, j'ai toujours voulu y aller voir même y vivre un temps mais franchement à la longue tu dois devenir fou

À mon avis y faut sortir de cette fourmilière au moins tous les 6 mois pour redescendre en tension
il y a 4 heures
Je rêve encore de réussir dans la vie et de le payer un pti appartement là-bas
:Lunetteflash:

Un pti million à mettre de côté
:Lunetteflash:
il y a 4 heures
Par contre leur rue toute quadrillé j'arrive pas à m'y faire je crois
:enormeculmanger:

C'est vrai que quand tu as grandis en Europe et que tu passes à une architecture full ligne droite partout ça fait un choc

Après c'est pratique pour se repérer aussi nonobstant c'est pas mauvais en soi, mais je trouve ça étrange
:(
il y a une heure
Ayaaaaa il est minuit 39 là ou je suis, j'oublie complètement qu'en Fronce c'est 6h39 et que donc tout les Onchois dorment
il y a une heure
Quand je vois cette ville dans ma tête c'est vraiment la ville a passer 1 ou 2 jours juste pour voir mais après ciao
:FatigueZoom:
mais c'est pareil pour toutes les grandes villes en soit
:Chopin_surpris:
il y a une heure
Par contre leur rue toute quadrillé j'arrive pas à m'y faire je crois

C'est vrai que quand tu as grandis en Europe et que tu passes à une architecture full ligne droite partout ça fait un choc

Après c'est pratique pour se repérer aussi nonobstant c'est pas mauvais en soi, mais je trouve ça étrange
:(
Personnellement les rues quadrillées avec que des numéros ou presque genre « 47W 22th st » c’est ce que je préfère presque. J’ai un sens de l’orientation un peu à chier donc c’est un peu le paradis.
Mais bon visuellement et à vivre ouais…
il y a une heure
ça a l'air stressant
:s2byokboomer:
il y a une heure
Putain mais l'effervescence de cette ville c'est INCROYABLE bordel

Je suis aux States pour la première fois et je suis à NYC, il est quasiment 22h et dehors c'est encore blindé de monde c'est un flux incessant bordel j'ai jamais vu ça bordel

Bon après je suis à 2 pas de la 5ème avenue mais quand même, t'as une vie de dingue quand t'es jeune si tu vis dans une ville pareille, tu t'emmerdes jamais, toujours des distractions et des choses à faire à tout heure

Par contre les meufs sont pas si ouf que ça je trouve de ce que j'ai pu voir, mais y'en a quand même des baisables, les teens aux States elles ont des corps déformés un peu, trop de cellulite et des corps qui sont pas harmonieux, franchement les Amerloques ont vraiment des dégaines de sacs de pomme de terre la plupart du temps, mais y'a quand même de la meuf baisable dans le lot
:cuck2:
ville trop Cher
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a une heure
Apres la nuit hors time square je me rappel pas croisé énormément de monde dans les rues.

Jme rappel d'une limousine remplie de meuf qui faisaient la fete dedans.

Sah quelle vie sympas que ces gens doivent mener
La France c'est mieux
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a une heure