Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci.
Nous sommes dotés d'une intelligence, c'est chaud de pas arriver à dépasser son stade animal.
A ce moment là, je suis aussi un mâle qui est programmé pour baiser tout ce qui bouge, donc je vais la tromper avec tout ce qui passe quitte à la briser, puis je vais aussi buter le gosse d'une mère célibataire avant de la baiser.
Se contenter de suivre sa nature primitive est néfaste pour toute la société
Nous sommes dotés d'une intelligence, c'est chaud de pas arriver à dépasser son stade animal.
A ce moment là, je suis aussi un mâle qui est programmé pour baiser tout ce qui bouge, donc je vais la tromper avec tout ce qui passe quitte à la briser, puis je vais aussi buter le gosse d'une mère célibataire avant de la baiser.
Se contenter de suivre sa nature primitive est néfaste pour toute la société
Oh là, 'scuze
T'es un humain doté d'une intelligence supérieur, j'avais oublié
Tu ne regarde pas le ratio taille hanche chez une femme pour savoir si elle est attirante du coup c'est ça ? Ce genre de signe de fertilité primaire ne te touche pas en tant qu'humain sur-intelligent. N'est ce pas ?
Tu t'es totalement émancipé de la biologie, donc tu ne regardes pas le cul ni les seins des meuf n'est ce pas ?
Tout cela ne t'attire pas, tu regardes son âme et sa beauté intérieure n'est ce pas ?
A moins que tous ces critères là n'aient rien de primitif a tes yeux et ne soient que des constructions sociale de notre société moderne ?
T'es un humain doté d'une intelligence supérieur, j'avais oublié
Tu ne regarde pas le ratio taille hanche chez une femme pour savoir si elle est attirante du coup c'est ça ? Ce genre de signe de fertilité primaire ne te touche pas en tant qu'humain sur-intelligent. N'est ce pas ?
Tu t'es totalement émancipé de la biologie, donc tu ne regardes pas le cul ni les seins des meuf n'est ce pas ?
Tout cela ne t'attire pas, tu regardes son âme et sa beauté intérieure n'est ce pas ?
A moins que tous ces critères là n'aient rien de primitif a tes yeux et ne soient que des constructions sociale de notre société moderne ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes excuses evo-psychologie du genre ça s'applique qu'aux femmes, c'est une manière pour les simps de cope et se croire fins
Donc les hommes ont dépassé leur nature primitive mais les femmes sont trop connes pour y arriver... C'est ça ?
il y a un mois
Oui mais avec une meuf pas besoin.
Ya zéro changement pour que le lundi elle te dise "je t aime" et te fasse un sketch en t'expliquant qu'elle est trop heureuse de te connaitre, le mercredi "j'ai besoin de recul", le vendredi te faire comprendre que tu la saoules et qu'elle veuille plus avoir aucun contact avec toi.
Ya zéro changement pour que le lundi elle te dise "je t aime" et te fasse un sketch en t'expliquant qu'elle est trop heureuse de te connaitre, le mercredi "j'ai besoin de recul", le vendredi te faire comprendre que tu la saoules et qu'elle veuille plus avoir aucun contact avec toi.
il y a un mois
Tu baisera pas .arrete
T'as cru que j'étais pucix ?
il y a un mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
1 mois
ça peut se faire en quelques jours
Quelques heures
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
SempreVivu2
1 mois
Ceux qui ont vécu des ruptures le savent
Pas faux
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Ce phénomène existe même en amitié. Vous pouvez traîner avec une fille platoniquement, et puis du jour au lendemain, vous devenez un pestiféré. Bizarrement, ces changement de comportement coïncident souvent avec un changement de votre situation qui fait que vous n'êtes plus aussi distrayant
Total erezione
il y a un mois
Donc les hommes ont dépassé leur nature primitive mais les femmes sont trop connes pour y arriver... C'est ça ?
C'est exactement le fond du propos de ce que tu dis toi pourtant. "Acceptons la femme comme elle est, plaçons la au dessus du jugement moral vu que c'est qu'un bête animal."
il y a un mois
comme si elles avaient ejaculé
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est exactement le fond du propos de ce que tu dis toi pourtant. "Acceptons la femme comme elle est, plaçons la au dessus du jugement moral vu que c'est qu'un bête animal."
Je n'ai pas dis que les femmes étaient bête
J'ai dis que les femmes, comme les hommes d'ailleurs, étaient guidés par leurs instincts primaires.
Donc ça ne sert a rien d'en vouloir aux femmes parce qu'elles aiment les mec qui ont confiance en eux.
Tout comme ça sert a rien d'en vouloir aux mec parce qu'ils regardent le cul et les seins des meuf.
J'ai dis que les femmes, comme les hommes d'ailleurs, étaient guidés par leurs instincts primaires.
Donc ça ne sert a rien d'en vouloir aux femmes parce qu'elles aiment les mec qui ont confiance en eux.
Tout comme ça sert a rien d'en vouloir aux mec parce qu'ils regardent le cul et les seins des meuf.
il y a un mois
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
C'est exactement le fond du propos de ce que tu dis toi pourtant. "Acceptons la femme comme elle est, plaçons la au dessus du jugement moral vu que c'est qu'un bête animal."
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
Niveau 12
Sauf qu'il ne faut pas considérer qu'elles sont bêtes.
Moi je ne considère pas qu'elles sont bête. Parce qu'au fonds elles ont raison de larguer un mec lorsque ce dernier se comporte comme un fragile.
Donc leur comportement, aussi impitoyable soit-il, ne relève pas de la bêtise.
Moi je ne considère pas qu'elles sont bête. Parce qu'au fonds elles ont raison de larguer un mec lorsque ce dernier se comporte comme un fragile.
il y a un mois
Sauf qu'il ne faut pas considérer qu'elles sont bêtes.
Niveau 12
il y a un mois
Niveau 12
Ce que tu dis là c'est autre chose.
Le fait que les femmes ait un QI moins élevé que les hommes et moins de masse cérébrale, c'est un autre débat.
Mais ça n'est pas de ça dont on parlait.
Toi tu semblait être d'accord avec le fait que les femmes étaient bête parce qu'elles n'arrivaient pas à surmonter leurs instinct primaire. Sauf que moi je considère que les instincts primaires sont bien fait et sont intelligents.
Le fait que les femmes ait un QI moins élevé que les hommes et moins de masse cérébrale, c'est un autre débat.
Toi tu semblait être d'accord avec le fait que les femmes étaient bête parce qu'elles n'arrivaient pas à surmonter leurs instinct primaire. Sauf que moi je considère que les instincts primaires sont bien fait et sont intelligents.
il y a un mois
Ce khey qui a gobé les balivernes de la psychologie évolutionnistes
Il va nous expliquer qu'en tant qu'homles on doit payer pour les gonzesses aussi
Il va nous expliquer qu'en tant qu'homles on doit payer pour les gonzesses aussi
La psy évolutionniste... des balivernes ?
Eh ben voyons
Eh ben voyons
il y a un mois
Ce que tu dis là c'est autre chose.
Je pense tout de meme qu'effectivement l'intelligence est corrélé avec la tempérance qu'on arrive a apporter a nos pulsions et nos bas instincts. Sinon on butterait le premier fils de pute qui nous fait une crasse. On violerait le premier cul qui passe. Les hommes ne font pas ca.
Les petites femelles qui ont des réactions oestrogénées par contre..
C'est moins vif a mesure qu'on monte en QI de mon humble constat (population test : Mensa vs population générale).
Er ces bas instincts, si on peut leur reconnaitre une utilité et un fondement légitime dans l'ensemble, ils restent nuisibles lorsqu'ils sont exacerbés.
Or la société ne jette plus aucune opprobre sur la dinde qui se comporte en dinde. Pire, elle en valorise certains.
Les petites femelles qui ont des réactions oestrogénées par contre..
C'est moins vif a mesure qu'on monte en QI de mon humble constat (population test : Mensa vs population générale).
Er ces bas instincts, si on peut leur reconnaitre une utilité et un fondement légitime dans l'ensemble, ils restent nuisibles lorsqu'ils sont exacerbés.
Or la société ne jette plus aucune opprobre sur la dinde qui se comporte en dinde. Pire, elle en valorise certains.
il y a un mois
Elle est déjà passée à autre chose au moment de la rupture parce que ça fait un moment qu'elle a tourné la page elle faisait juste semblant du coup quand elle met le dernier clou dans le cercueil elle dévoile son visage et toi t'as l'impression qu'elle passe vite d"une émotion à l'autre
Enfin peut être
Enfin peut être
il y a un mois
214
Sur ce sujet0