InscriptionConnexion
Ceux qui ont vécu des ruptures le savent
il y a 6 heures
ça peut se faire en quelques jours
:Frieren_malice:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
ça peut se faire en quelques jours
:Frieren_malice:
Exactement, leur parole ne vaut donc pas grand chose

Nous ne sommes pas des saints mais nous ne sommes pas aussi plastiques au niveau affectif
il y a 6 heures
Elles ont besoin de rabaisser leur ex autant que possible après la rupture
:(
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Ca peut être sur des gros trucs de merde en plus, ou des choses où elles sont en tort
il y a 6 heures
perso en 2 jours, plus de réponses / mensonges ... Tu souffre moins en restant moine je vous le dis
:risi_celestin:
il y a 5 heures
C'est moi qui ai cette attitude dans mes relations
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 5 heures
Si tu me fais une crasse, du jour au lendemain tu n'existes plus.
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Mais par contre je parlerai de toi a personne en mal
:elton-john:

C'est oubli total+ ghosting
il y a 5 heures
Oui je confirme les propos de l'op.
Quand elles te larguent, elles sont super froide avec toi. Aucune chaleur humaine.
C'est à se demander si elles t'ont réellement aimé par le passé.

A ce niveau là, les femmes sont vraiment des mante-religieuses.
Elles sont capables de te dégager sans vergogne si tu n'es plus un mâle dominant à leurs yeux.
Mais ça n'est pas de la méchanceté de leur part, elles ont été programmée comme ça par mère nature. Il est inutile de leur en vouloir ou d'avoir de la rancoeur envers elles.

Pour assurer la protection et la survie de la progéniture, il faut qu'elles s'assurent que leur mâle soit fort et fiable. Elles doivent pouvoir compter sur lui.
Du coup, si un jour elles ne peuvent plus compter sur lui, elles doivent être capable de le dégager sans vergogne. Parce que si elles le gardaient par sentimentalisme, ça mettrait en danger la survie de leurs progénitures.

Donc plus tôt on dégage le mâle faible, plus vite on en retrouve un bon, et plus on augmente les chances de survie de la progéniture.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Oui je confirme les propos de l'op.
Quand elles te larguent, elles sont super froide avec toi. Aucune chaleur humaine.
C'est à se demander si elles t'ont réellement aimé par le passé.

A ce niveau là, les femmes sont vraiment des mante-religieuses.
Elles sont capables de te dégager sans vergogne si tu n'es plus un mâle dominant à leurs yeux.
Mais ça n'est pas de la méchanceté de leur part, elles ont été programmée comme ça par mère nature. Il est inutile de leur en vouloir ou d'avoir de la rancoeur envers elles.

Pour assurer la protection et la survie de la progéniture, il faut qu'elles s'assurent que leur mâle soit fort et fiable. Elles doivent pouvoir compter sur lui.
Du coup, si un jour elles ne peuvent plus compter sur lui, elles doivent être capable de le dégager sans vergogne. Parce que si elles le gardaient par sentimentalisme, ça mettrait en danger la survie de leurs progénitures.

Donc plus tôt on dégage le mâle faible, plus vite on en retrouve un bon, et plus on augmente les chances de survie de la progéniture.
Pas besoin de faire un pavé sur la femelle pour leurs trouvés des excuses, c'est des femmes humaine avec un cerveau, pas des putin de chienne en rût ou que sais-je

Juste des vieilles meufs au cerveaux lavés par les réseaux sociaux et les codes occidentaux puants de big 2k26
il y a 5 heures
Pas besoin de faire un pavé sur la femelle pour leurs trouvés des excuses, c'est des femmes humaine avec un cerveau, pas des putin de chienne en rût ou que sais-je

Juste des vieilles meufs au cerveaux lavés par les réseaux sociaux et les codes occidentaux puants de big 2k26
C'est un argument qui peut se tenir aussi.
Sauf qu'en réfléchissant comme ça, t'es tenté d'en vouloir aux meuf, de les dénigrer en te disant qu'elles sont connes, et d'avoir de la rancoeur envers elles.
Et le problème c'est que ça te mets dans un mauvais état d'esprit pour avoir des relations saines avec le sexe opposé, parce que t'es vénère envers les meuf et tu les méprise.

Donc d'un point de vue theorique ton argument se tient, mais d'un point de vue pratique il te mène droit dans le mur.
Du coup je ne sais pas si c'est vraiment une bonne façon de voir les choses.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures