Créer un compteSe connecter
Saka
Saka
1 mois
Les Alsaciens c’est pas ces Allemands éco + que les Allemands originels méprisent?
On est plus latin que toi sale merde
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
On a une excellente réputation en Allemagne. Évidemment, l'introduction de la monnaie commune et les évolutions du marché du travail post2000 ont vraiment mis un coup à l'attrait du travail frontalier
On a d'excellente relation avec Les shleuh
il y a un mois
On est plus latin que toi sale merde
Ah vous êtes donc des italiens?
:Lunettesrisitas:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Ah vous êtes donc des italiens?
:Lunettesrisitas:
Pas Italien on est des latins pur

Les Italien modernes sont melanger aux germaniques et aux Turcs
il y a un mois
L'Alsace, dans 20/30 ans y'en aura plus
:Ahissj:
il y a un mois
Les Alsaciens et Les autres

Evidemment en tant que Alsacien de sang noble Je ne considere pas Les autres francais comme etant a Mon niveau
:Cigarin:
moi je considère les alsacien et moselans comme non français.
il y a un mois
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
ça fait tiep comme ceux qui disent je suis italien ou je suis portugais on s'en balekouille en fait, mais alors les français avec leurs régions de blaireaux, genre ils veulent faire dla street comme les gogols tiers mondisé avec leurs pays d'afrique à la con dont personne a rien à foutre d'eux là bas
comment je m'en balekouille de tes origines mais alors les français avec leurs régions à la con c'est le pire
aller ce qui te sauve c'est si tu y es resté y vivre sinon putain mais fermez vos gueules avec vos régions de merde, tu parles français et tu devrais parler la langue des blancs l'anglais
Pourquoi l’anglais serait une langue « plus blanche » que le français ?
Salut
:)
il y a un mois
Pas Italien on est des latins pur

Les Italien modernes sont melanger aux germaniques et aux Turcs
Oui des Turcs oui
:palmade_fou:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
Tiens t'es plus macroniste ?
Je suis totalement macroniste jusque a l'os
il y a un mois
Je suis totalement macroniste jusque a l'os
C'est pas compatible avec être nationaliste alsacien
:Myriam_palomba_etonnement:
il y a un mois
Les Alsaciens et Les autres

Evidemment en tant que Alsacien de sang noble Je ne considere pas Les autres francais comme etant a Mon niveau
:Cigarin:
@Leoben tu valides ?
:gne1:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un mois
@Leoben tu valides ?
Non
:Jesusrav:

Il suffit de connaître la bourgeoisie française (la noblesse compris dedans)
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
Non
:Jesusrav:

Il suffit de connaître la bourgeoisie française (la noblesse compris dedans)
Aaayaaa
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un mois
Pourquoi l’anglais serait une langue « plus blanche » que le français ?
parce que tu vis sur une planete ou ya la langue des blancs qui est l'anglais, des arabes l'arabe, des noirs le swahili, des asiats le chinois mandarin et le japonais, des indiens l'hindili
faut faire au plus triomphant et la langue des blancs la plus triomphante c'est l'anglais, je suis blanc je m'en balekouille de perdre mon français face à l'anglais et ça je sais que ça fait chier tout les francs massons, car pourquoi le français plutot que le breton ou bien l’occitan, voila ça été le français maintenant c'est l'anglais la langue des blancs
le death note explique tres bien cela et pourtant c'est un japonais qui l'a fait ce manga
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Les Alsaciens c’est pas ces Allemands éco + que les Allemands originels méprisent?
Si
:Menhera_LDS3:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois