Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtudes de psycho jusqu’à 20 ans puis études de l’arabe un semestre à 21 ans puis descolarisation puis AAH depuis mes 23 ans
il y a 22 jours
Non pas vraiment mais ma famille croit que oui
En vrai je suis juste porté par la soumission à Dieu dans une famille 100% athée alors ils croient que je suis fou
En vrai je suis juste porté par la soumission à Dieu dans une famille 100% athée alors ils croient que je suis fou
il y a 21 jours
Non pas vraiment mais ma famille croit que oui
c'est quoi ta patho psy pour avoir l'haache à 23 ans ?
il y a 21 jours
Papa maman
Tu leur passeras le bonjour
il y a 21 jours
1000€ Tu fais rien avec
et l'héritage on pioche pas dedans normalement
Si t'es proprio de ton logement, 1000€/mois t'es tranquille
c'est sur c'est pas la vie de prince, mais tu peux vivre tres bien et ^pas besoin de faire l'esclave dans un job qui te plait pas , avec des chefs et des collègues de merde
il y a 21 jours
0 salaire 0 job étudiant 0 tout
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi ta patho psy pour avoir l'haache à 23 ans ?
Psychotique
Soit disant j’avais des hallucination auditives
Mes voisins sont bien réels et m’ont vraiment persécuté
il y a 21 jours
Psychotique
Comment se traduisait tes hallucination auditives ? Tu peux expliquer comment ça se passe
il y a 21 jours
Comment se traduisait tes hallucination auditives ? Tu peux expliquer comment ça se passe
Des fils de pute qui me traitaient de pute et de salope toute la journée et me persécutaient pour ma foi
il y a 21 jours
Des fils de pute qui me traitaient de pute et de salope toute la journée et me persécutaient pour ma foi
Ok mais genre t'es couché dans ton lit et tu entends ça ?
il y a 21 jours
Ok mais genre t'es couché dans ton lit et tu entends ça ?
Oui
Edit : l’enfer absolu
Edit : l’enfer absolu
il y a 21 jours
170
Sur ce sujet0