Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa s'appelle un bug
Au bout de 13 ans ils ont pas eu le temps de tout régler j’avoue
il y a 12 heures
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
C'est complexe un moteur de jeu, notamment sur la partie physique
C'est dépendant de beaucoup de paramètres, tu peux pas avoir une certitude de 1000% que tout se passe bien dans ce genre de simulations
C'est le problème quand tu as besoin de laisser de la liberté, ça ouvre beaucoup de possibilités et tu peux pas tout contrôler
C'est dépendant de beaucoup de paramètres, tu peux pas avoir une certitude de 1000% que tout se passe bien dans ce genre de simulations
C'est le problème quand tu as besoin de laisser de la liberté, ça ouvre beaucoup de possibilités et tu peux pas tout contrôler
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Gaper86
12h
Les entreprises mondiales risquent de tourner au ralenti dans les jours suivant la sortie
Les gens ont trop d’attentes, c’est obligé que les gens soient déçu
J’espère qu’on pourra rentrer dans beaucoup de bâtiments parce que c’est frustrant sur GTA 5. Beaucoup de beaux bâtiments mais impossible de rentrer dedans ou sauf pendant une mission pendant 5 minutes
J’espère qu’on pourra rentrer dans beaucoup de bâtiments parce que c’est frustrant sur GTA 5. Beaucoup de beaux bâtiments mais impossible de rentrer dedans ou sauf pendant une mission pendant 5 minutes
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGTA IV est un jeu goatesque qui parachève magnifiquement la trilogie sur PS2
Après ça ils savaient qu'ils pouvaient pas faire mieux donc ils se sont contentés de faire une suite qui plaisent aux kikoos pour encaisser le maximum de pognon et c'est une réussite totale de ce point de vue là, au delà de ça le jeu est d'ailleurs très réussi dans son style mais il a ni la profondeur de GTA IV, ni le côté novateur des jeux PS2, c'est juste un San Andreas + (voir un San Andreas - sur certains aspects)
Après ça ils savaient qu'ils pouvaient pas faire mieux donc ils se sont contentés de faire une suite qui plaisent aux kikoos pour encaisser le maximum de pognon et c'est une réussite totale de ce point de vue là, au delà de ça le jeu est d'ailleurs très réussi dans son style mais il a ni la profondeur de GTA IV, ni le côté novateur des jeux PS2, c'est juste un San Andreas + (voir un San Andreas - sur certains aspects)
il y a 12 heures
C'est complexe un moteur de jeu, notamment sur la partie physique
On demande juste 100%, pas 1000.
il y a 12 heures
GTA IV est un jeu goatesque qui parachève magnifiquement la trilogie sur PS2
GTA IV c'est PS3
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
On demande juste 100%, pas 1000.
Je ferai plus attention la prochaine fois car il y a des petits malins qui rôdent
il y a 11 heures
GTA IV c'est PS3
J'ai dis qu'il parachevait la trilogie, pas qu'il en faisait partie
GTA IV s'adresse aux mecs de notre génération qui ont grandi avec Vice City, San Andreas etc...
Il nous dit qu'en gros il serait temps d'arrêter de jouer à des jeux de gangster et de grandir en nous montrant la vie triste d'un mec qui fait la tueur à gage pour tout les mafieux de NY car c'est le seul truc qu'il sait faire
Normalement après y avoir joué t'as pas envie de retourner à Los Santos pour GTA V
GTA IV s'adresse aux mecs de notre génération qui ont grandi avec Vice City, San Andreas etc...
Il nous dit qu'en gros il serait temps d'arrêter de jouer à des jeux de gangster et de grandir en nous montrant la vie triste d'un mec qui fait la tueur à gage pour tout les mafieux de NY car c'est le seul truc qu'il sait faire
Normalement après y avoir joué t'as pas envie de retourner à Los Santos pour GTA V
il y a 11 heures
On ronfle un peu. Je sens que le 6 va être nul à chier. En plus on pourra plus aller aux putes etc
Les forumeurs en sang quand ils vont se rendre compte que le jeu est full woke
Les forumeurs en sang quand ils vont se rendre compte que le jeu est full woke
il y a 11 heures
il y a 11 heures
vraiment team pc donc pas pour moi
Pourquoi ne pas avoir le PC gamer ET la PS5 ?
il y a 11 heures
208
Sur ce sujet0