Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as allumé combien de feu dans ta chambre depuis que tu le possèdes ?
Je viens de le recevoir aujourd’hui, donc zéro !
il y a un mois
La vérité ce que à moins d'être chasseur un opinel fait largement le taff même à la campagne
À moins d'être un jean-bushcrafteur auquel cas je te considère comme ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
La vérité ce que à moins d'être chasseur un opinel fait largement le taff même à la campagne

YouTube
Vidéo YouTubeLa gourde avec de l'Ice Tea
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi avoir un Opinel quand on peut manger directement avec ses mains ?
il y a un mois
Pourquoi avoir un Opinel quand on peut manger directement avec ses mains ?
Parce qu'on est pas des porcs on est civilisés
Tu me fais penser à ces cons qui achètent un Defender mais mettent jamais les pneus sur un chemin
Tu me fais penser à ces cons qui achètent un Defender mais mettent jamais les pneus sur un chemin
il y a un mois
J’ai un opinel 7 ça me suffit pour les treks
Tu fais quoi avec ce couteau?
Tu fais quoi avec ce couteau?
C’est un couteau que je destine à la randonnée et pour la pêche, il léger tout en étant plus résistant que des couteaux pliants
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un couteau que je destine à la randonnée et pour la pêche, il léger tout en étant plus résistant que des couteaux pliants
Vsy pour la pêche pourquoi pas mais pour une rando je capte pas trop
il y a un mois
Vsy pour la pêche pourquoi pas mais pour une rando je capte pas trop
Tu fait comment pour alimenter un feu avec ton Opinel n7 ?
il y a un mois
Tu fait comment pour alimenter un feu avec ton Opinel n7 ?
Bah j’ai un réchaud en rando flemme de faire un feu, après y’a trek et faire un bivouac. Mon sac est déjà assez lourd
Mais quand je fais des bivouac avec des potes bah on ramasse du bois par terre ou on vole des bûches aux bûcherons sorry ✌️
Mais quand je fais des bivouac avec des potes bah on ramasse du bois par terre ou on vole des bûches aux bûcherons sorry ✌️
il y a un mois
Raum
1 mois
il y a un mois
T'as allumé combien de feu dans ta chambre depuis que tu le possèdes ?
il y a un mois
Bah j’ai un réchaud en rando flemme de faire un feu, après y’a trek et faire un bivouac. Mon sac est déjà assez lourd
Ahi ça sent Bernard le prévoyant bis qui se trimballe avec l’équivalent d’une maison sur son dos ça
Et tu vas perdre énormément en rendement si tu utilise des branches que tu trouve par terre qui remplit de flotte

YouTube
Vidéo YouTubeEt tu vas perdre énormément en rendement si tu utilise des branches que tu trouve par terre qui remplit de flotte
il y a un mois
224
Sur ce sujet0