Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Je ne BOSSE plus avec des connards
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- je ne bosse plus avec des gens avec qui je ne voudrais pas partager un repas
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
Alcoolique
11h
Il bouffe plus du tout ça veut dire car même seul y'a déjà 1 connard au compteur à table
il y a 11 heures
@AlexandreAstier
il y a 11 heures
Ah moi c'est très simple je pars du principe que...
il y a 11 heures
C'est pas tant que... C'est plutôt que... Voyez vous
il y a 11 heures
Je suis dans un resto Le type m'interpelle en faisant le mariolle mais je vois dans ses yeux qu'il cherche la confrontation pour épater ses amis. Je le calme direct. Il retourne s'asseoir tout penaud et je termine mon repas très tranquillement. Habituel j'ai envie de dire
il y a 11 heures
Mais qu'est-ce vous voulez que ca nous foute ? vous pouvez bien travailler avec qui vous voulez, on va pas bruler un cierge à chaque fois que vous vous sortez les doigts du cul
il y a 11 heures
Mais qu'est-ce vous voulez que ca nous foute ? vous pouvez bien travailler avec qui vous voulez, on va pas bruler un cierge à chaque fois que vous vous sortez les doigts du cul
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qu'est-ce vous voulez que ca nous foute ? vous pouvez bien travailler avec qui vous voulez, on va pas bruler un cierge à chaque fois que vous vous sortez les doigts du cul
Les connards, c'est pas les ballons dans Harry Potter ? Vous voulez dire que vous bossez plus avec des dégonflés ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 11 heures
116
Sur ce sujet0