Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant toute chose, un grand merci au pompier, comme le clé @Claudine qui font un voir le plus grand et beau métier du monde, protéger les gens.
Un merci au agriculteurs qui on chier comme pas possible cet hiver mais son venu aider.
Un merci au gendarme qui on chopé 20 pyromanes.
Un merci pour les grands oubliés de la DFCI qui sont de personnes formidables.
Voici quelques photos de mon club de chasse sur le terrain, pas très hollywoodien mais j’ai pris les photos au moment où je pouvais
Nous avons eu principalement les pompiers du 64, les cousins ! Même accent, même culture et même grande gueule blagueuse ! On a bien rigolé !
Photo du Pyrocumulonimbus :
Arrivée des pompiers pour combattre le feu :
Voici le camion de mon groupe pendant une traversée, nous étions 10~ véhicules à soutenir les pompiers :
Combat contre les fumerolles, deux de nos gars aspergeant le sol :
Combat contre les flammes d’un carré, nous avons fait deux allé retour pour remplir en continu les camions des pompiers :
Aide à remplir les camions des combattants du feu :
Pour ensuite les guider dans nos bois :
Un jour au côté des pompiers de Limoges :
Fin de soirée avec les pompiers de Limoges, aussi adorables ce groupe !
Et une petite photo pour la frime :
Voici quelques photos, j’en est d’autres mais plus personnelles, on voit nos têtes donc je les gardes, question d’intimité
Merci encore pour nous avoir sauvé et les bon moments passés !
Vive le sud-ouest, vive la Gascogne et vive la vraie France !🇫🇷
Un merci au agriculteurs qui on chier comme pas possible cet hiver mais son venu aider.
Un merci au gendarme qui on chopé 20 pyromanes.
Un merci pour les grands oubliés de la DFCI qui sont de personnes formidables.
Voici quelques photos de mon club de chasse sur le terrain, pas très hollywoodien mais j’ai pris les photos au moment où je pouvais
Nous avons eu principalement les pompiers du 64, les cousins ! Même accent, même culture et même grande gueule blagueuse ! On a bien rigolé !
Photo du Pyrocumulonimbus :
Arrivée des pompiers pour combattre le feu :
Voici le camion de mon groupe pendant une traversée, nous étions 10~ véhicules à soutenir les pompiers :
Combat contre les fumerolles, deux de nos gars aspergeant le sol :
Combat contre les flammes d’un carré, nous avons fait deux allé retour pour remplir en continu les camions des pompiers :
Aide à remplir les camions des combattants du feu :
Pour ensuite les guider dans nos bois :
Un jour au côté des pompiers de Limoges :
Fin de soirée avec les pompiers de Limoges, aussi adorables ce groupe !
Et une petite photo pour la frime :
Voici quelques photos, j’en est d’autres mais plus personnelles, on voit nos têtes donc je les gardes, question d’intimité
Merci encore pour nous avoir sauvé et les bon moments passés !
Vive le sud-ouest, vive la Gascogne et vive la vraie France !🇫🇷
Bravo à toi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo à toi
Merci clé, mais je n’étais pas seul, on la fait tous ensemble
Isaïe 43,2
il y a 6 heures
Merci clé, mais je n’étais pas seul, on la fait tous ensemble
Ouais mais quand même.
il y a 6 heures
Tu imaginais ça comment ? Y a un incendie géants, des maisons et des gens en danger, et tu voudrais qu'ils se foutent sur la gueule ?
Alors qu'il y a 95% de chances qu'aucun des pompiers et gendarmes se soient croisés une fois dans leurs vie ? La vraie vie c'est pas Paris et ses manifs hein
Alors qu'il y a 95% de chances qu'aucun des pompiers et gendarmes se soient croisés une fois dans leurs vie ? La vraie vie c'est pas Paris et ses manifs hein
oui les pompiers et les gendarmes se croisent tous les jours mais ils ne croisent pas
c'est l'ancienne génération de robot Goldorak avec un papillon pour le remonter j'imagine
pas celle avec 850 processeurs i24 cadencés à 1 M de Ghz ?
c'est l'ancienne génération de robot Goldorak avec un papillon pour le remonter j'imagine
il y a 6 heures
oui les pompiers et les gendarmes se croisent tous les jours mais ils ne croisent pas
Je maintiens que le pompier qui s’est pris un lbd, si tant est qu’il soit aussi en ce moment sur un feu de forêt, ne croisera sûrement pas le gendarme mobile ou le CRS qui lui a mis dans la gueule
Y a même peu de chances qu’il croise un mobile en ce moment, ils sont sur la même zone mais ont autre chose à faire que se rencontrer
Nonobstant ça répond pas à la question. Tu verrais ça comment toi ? Tu voudrais qu’ils s’engueulent et règlent leurs comptes ?
Y a même peu de chances qu’il croise un mobile en ce moment, ils sont sur la même zone mais ont autre chose à faire que se rencontrer
Nonobstant ça répond pas à la question. Tu verrais ça comment toi ? Tu voudrais qu’ils s’engueulent et règlent leurs comptes ?
il y a 5 heures
Je maintiens que le pompier qui s’est pris un lbd, si tant est qu’il soit aussi en ce moment sur un feu de forêt, ne croisera sûrement pas le gendarme mobile ou le CRS qui lui a mis dans la gueule
je me suis arrêté à "le pompier"
je reprendrais l'échange volontiers lorsque tu auras décidé d'être sérieux clé
il y a 5 heures
je me suis arrêté à "le pompier"
Alors soyons sérieux
Les pompiers ont manifesté. Ça n’a pas plu au gouvernement qui a envoyé son maintien de l’ordre, maintien de l’ordre qui a fait ce qu’il sait faire le mieux : « entraver » une manif. LBD, matraque, lacrymo… la totale
Voilà maintenant des renforts incendie de tout le territoire à près au même endroit. Les gendarmes sont envoyés sur place pour évacuer et, accessoirement, limiter les pillages.
Donc ma question est : comment imagines tu la situation si les pompiers sont revanchards ? (Faudrait déjà qu’ils le soient)
Les pompiers ont manifesté. Ça n’a pas plu au gouvernement qui a envoyé son maintien de l’ordre, maintien de l’ordre qui a fait ce qu’il sait faire le mieux : « entraver » une manif. LBD, matraque, lacrymo… la totale
Voilà maintenant des renforts incendie de tout le territoire à près au même endroit. Les gendarmes sont envoyés sur place pour évacuer et, accessoirement, limiter les pillages.
Donc ma question est : comment imagines tu la situation si les pompiers sont revanchards ? (Faudrait déjà qu’ils le soient)
il y a 5 heures
Alors soyons sérieux
là tu es sérieux donc je reprends volontiers la discussion de manière "très" sérieuse.
Alors pour te répondre, je souhaite que la fonction de gendarme soit supprimée ET que le maintien de l'ordre soit délégué aux pompiers (paiement en sus)
COMMENT ? me diras-tu !!
Tout simplement en utilisant des lances à eau et gaz comme cela existait dans le passé + preuve absolue du no fake

Alors pour te répondre, je souhaite que la fonction de gendarme soit supprimée ET que le maintien de l'ordre soit délégué aux pompiers (paiement en sus)
COMMENT ? me diras-tu !!
Tout simplement en utilisant des lances à eau et gaz comme cela existait dans le passé + preuve absolue du no fake

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
là tu es sérieux donc je reprends volontiers la discussion de manière "très" sérieuse.
COMMENT ? me diras-tu !!

COMMENT ? me diras-tu !!

YouTube
Vidéo YouTubeÇa c’est après, parce que les pompiers sont un peu occupés avec le feu
Dans ton premier post tu disais que les pompiers accueillent les gendarmes à bras ouverts. Et je ne comprends pas comment ça pourrait être autrement. C’est ni l’endroit ni le moment de se crier dessus
Dans ton premier post tu disais que les pompiers accueillent les gendarmes à bras ouverts. Et je ne comprends pas comment ça pourrait être autrement. C’est ni l’endroit ni le moment de se crier dessus
il y a 5 heures
Ça c’est après, parce que les pompiers sont un peu occupés avec le feu
ah bon j'ai dit qu'ils les accueillaient à "bras ouverts" ?
le lien stp
le lien stp
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemonte le fil de nos échanges, c’est le premiers post auquel j’ai répondu
je soutiens les pompiers même s'ils n'ont absolument rien compris et accueillent à bras ouverts les gendarmes qui les ont enculé à coups de flashball et lacrymo il y a quelques années
mais bon c'est quoi cette attitude de "wigger" ou de "blanboula" si tu préfères ?
c'est un comportement de blanc ça clé ?
la question reste posée ? dans un respect relatif qui t'es du bien sûr
mais bon c'est quoi cette attitude de "wigger" ou de "blanboula" si tu préfères ?
c'est un comportement de blanc ça clé ?
la question reste posée ? dans un respect relatif qui t'es du bien sûr
il y a 5 heures
GG à toi, au moins tu as aidé, pas comme nous qui sommes restés honteusement passifs en trollant sur Onche et les internets
il y a 2 heures
La plupart des pyromanes sont des pompiers. Donc pas de pompiers pas de feu.
il y a 2 heures
Goldorak
5h
Remonte le fil de nos échanges, c’est le premiers post auquel j’ai répondu
https://onche.org/topic/1[...]errain/6#message_23391016
Il est passé sous un pont l’autre gauchiste, à croire que ça l’emmerdé que les blancs solides ce sont unis contre un ennemi commun
Tu la
Tu la
Isaïe 43,2
il y a une heure
GG à toi, au moins tu as aidé, pas comme nous qui sommes restés honteusement passifs en trollant sur Onche et les internets
Cimer chef !
Les mecs du sud ouest on est tenace
Les mecs du sud ouest on est tenace
Isaïe 43,2
il y a une heure
c'est de l'IA
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 32 minutes
Il est passé sous un pont l’autre gauchiste, à croire que ça l’emmerdé que les blancs solides ce sont unis contre un ennemi commun
Tu la
Tu la
Ahi j’en sais rien
Ça va chez vous ? Vous pouvez souffler un peu ?
Ça va chez vous ? Vous pouvez souffler un peu ?
il y a 26 minutes
Goldorak
5h
Remonte le fil de nos échanges, c’est le premiers post auquel j’ai répondu
https://onche.org/topic/1[...]errain/6#message_23391016
ah oui c'est vrai, ils les accueillent à bras ouverts , j'en ai vu deux s'embrasser
il y a 9 minutes
230
Sur ce sujet0