Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un skinwalker
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 13 heures
Ahi autant pour moi
il y a 13 heures
C'est un skinwalker
Elle ce retourne
J’ai rester appuyer dessus
J’ai rester appuyer dessus
il y a 13 heures
Putain photo flou mais les pompiers nous on offert des burgers de 400g
Caserne de Cestas, merci à eux !

Caserne de Cestas, merci à eux !
il y a 13 heures
Que des natios deter qui aiment leur pays.
Gg à toi et tous ces gens en tout cas, c'est vraiment beau de voir de l'entraide.
Gg à toi et tous ces gens en tout cas, c'est vraiment beau de voir de l'entraide.
En plus ça glissait sévère parfois
il y a 13 heures
Sans oublier qu’il n’y avait ni écolo ni zadiste hein
Ces fils de pute
il y a 13 heures
En plus ça glissait sévère parfois
C'est même pas de la glissade, tout blanc qui se respecte sais pertinemment que c'est une mascarade le vivre ensemble. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.
Un gnoule ou un noir dans son pays ne me dérange absolument pas persoent, je trouve ça même cool de voir d'autres cultures, mais pas dans mon pays.
Un gnoule ou un noir dans son pays ne me dérange absolument pas persoent, je trouve ça même cool de voir d'autres cultures, mais pas dans mon pays.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est même pas de la glissade, tout blanc qui se respecte sais pertinemment que c'est une mascarade le vivre ensemble. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.
Exa exa.
Mais nonobstant, voir cette mobilisation c’était dingue le monde qu’il y avait !
D’ailleurs même les femmes on joué un rôle, pas de blague mais c’était les premières à nous faire et ramener des sandwiches et co
En fait quand c’est la merde tout redevient normal.
Mais nonobstant, voir cette mobilisation c’était dingue le monde qu’il y avait !
D’ailleurs même les femmes on joué un rôle, pas de blague mais c’était les premières à nous faire et ramener des sandwiches et co
il y a 13 heures
Avant toute chose, un grand merci au pompier, comme le clé @Claudine qui font un voir le plus grand et beau métier du monde, protéger les gens.
Un merci au agriculteurs qui on chier comme pas possible cet hiver mais son venu aider.
Un merci au gendarme qui on chopé 20 pyromanes.
Un merci pour les grands oubliés de la DFCI qui sont de personnes formidables.
Voici quelques photos de mon club de chasse sur le terrain, pas très hollywoodien mais j’ai pris les photos au moment où je pouvais
Nous avons eu principalement les pompiers du 64, les cousins ! Même accent, même culture et même grande gueule blagueuse ! On a bien rigolé !
Photo du Pyrocumulonimbus :
Arrivée des pompiers pour combattre le feu :
Voici le camion de mon groupe pendant une traversée, nous étions 10~ véhicules à soutenir les pompiers :
Combat contre les fumerolles, deux de nos gars aspergeant le sol :
Combat contre les flammes d’un carré, nous avons fait deux allé retour pour remplir en continu les camions des pompiers :
Aide à remplir les camions des combattants du feu :
Pour ensuite les guider dans nos bois :
Un jour au côté des pompiers de Limoges :
Fin de soirée avec les pompiers de Limoges, aussi adorables ce groupe !
Et une petite photo pour la frime :
Voici quelques photos, j’en est d’autres mais plus personnelles, on voit nos têtes donc je les gardes, question d’intimité
Merci encore pour nous avoir sauvé et les bon moments passés !
Vive le sud-ouest, vive la Gascogne et vive la vraie France !🇫🇷
Un merci au agriculteurs qui on chier comme pas possible cet hiver mais son venu aider.
Un merci au gendarme qui on chopé 20 pyromanes.
Un merci pour les grands oubliés de la DFCI qui sont de personnes formidables.
Voici quelques photos de mon club de chasse sur le terrain, pas très hollywoodien mais j’ai pris les photos au moment où je pouvais
Nous avons eu principalement les pompiers du 64, les cousins ! Même accent, même culture et même grande gueule blagueuse ! On a bien rigolé !
Photo du Pyrocumulonimbus :
Arrivée des pompiers pour combattre le feu :
Voici le camion de mon groupe pendant une traversée, nous étions 10~ véhicules à soutenir les pompiers :
Combat contre les fumerolles, deux de nos gars aspergeant le sol :
Combat contre les flammes d’un carré, nous avons fait deux allé retour pour remplir en continu les camions des pompiers :
Aide à remplir les camions des combattants du feu :
Pour ensuite les guider dans nos bois :
Un jour au côté des pompiers de Limoges :
Fin de soirée avec les pompiers de Limoges, aussi adorables ce groupe !
Et une petite photo pour la frime :
Voici quelques photos, j’en est d’autres mais plus personnelles, on voit nos têtes donc je les gardes, question d’intimité
Merci encore pour nous avoir sauvé et les bon moments passés !
Vive le sud-ouest, vive la Gascogne et vive la vraie France !🇫🇷
Merci à toi khey.
il y a 13 heures
Exa exa.
Y'avait des femmes qui taillaient des pipes vite fait ?
il y a 13 heures
Chollima
13h
Putain ce malaise
Les gens se seraient jeté dans les flammes tellement ils auraient pas supporté de voir ça
Il vaut mieux que tu restes boire ta chouffe dans ta chambre
Les gens se seraient jeté dans les flammes tellement ils auraient pas supporté de voir ça
Il vaut mieux que tu restes boire ta chouffe dans ta chambre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 heures
...Putain c'est vraiment des programmes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 heures
Merci à toi khey.
Faudrait qu’on ce boive une petite bière tout les deux, ça pourrait être sympa !
il y a 13 heures
212
Sur ce sujet1