Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Envahi pendant 6 siècles par les Maures et Arabes, Al Andalus
Oui mais les bougnoules sont endogammes ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOea
1 mois
Aux chiottes je me sens plus proche des Indiens
On parle une langue indo-européenne
il y a un mois
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Vous comprenez l'hindi ?
il y a un mois
Sugar DaddyProprio
1 mois
Je me sens plus proche des castors
tu vas pouvoir faire barrage contre MLP au second tour dams ce cas là
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
C'est dommage de classer les populations humaines par qi sans tenir comptes des différences sociales et culturelles
La carte, qu'elle soit vraie ou pas, elle confirme ce que l'on voit au quotidien
il y a un mois
Suricate
1 mois
D'après mes amis qui voyagent beaucoup les pays bougnoules sont plus évolués que l'Inde, mais l'Inde est d'avantage progressiste surtout dans les coins touristiques
Je suis pas tellement d'accord en Inde ils ont quand meme réussi a developer plein de trucs, ils ont une industrie du cinema ( les bougnoules on absolument 0 produit culturel )
Ils ont aussi une industrie internet, software, électronique ok les 3/4 des trucs qu'ils font pue la mort comparer au reste mais au moins il font !
C'est un pays ou les gens chie dans la rue pour rappelle.
Les bougnoules ne savent que detruire, ils ne créer absolument rien, et leur religions de low leur interdit d'evoluer
Ils ont aussi une industrie internet, software, électronique ok les 3/4 des trucs qu'ils font pue la mort comparer au reste mais au moins il font !
C'est un pays ou les gens chie dans la rue pour rappelle.
Les bougnoules ne savent que detruire, ils ne créer absolument rien, et leur religions de low leur interdit d'evoluer
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
221
Sur ce sujet0