Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'ai du utiliser les chiottes de chantier à la turque en pologne après ma course pour mon caca
Horrible
Horrible
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBalèze
Tu as fuis quand tu as vu que c'était bouché ?
Pour parfumer les murs de l'odeur de merde et laisser une belle surprise pour le prochain
Tu as fuis quand tu as vu que c'était bouché ?
Pour parfumer les murs de l'odeur de merde et laisser une belle surprise pour le prochain
Ca va qu'il y avait pas mal de toilettes dans le bureau des cadres, et que j'étais solo
Je me suis pointé à ma meeting session sur l'importance de la diversité et de l'inclusion dans mon entreprise
Je me suis pointé à ma meeting session sur l'importance de la diversité et de l'inclusion dans mon entreprise
il y a une heure
On était a côté d'un terrain militaire près d'une ville pétrochimique, tu croyais qu'il y avait un 5* pas loin ?
il y a une heure
On était a côté d'un terrain militaire près d'une ville pétrochimique, tu croyais qu'il y avait un 5* pas loin ?
Je prefere chier dehors que dans des chiottes turques de chantier.
Faut juste du PQ
Faut juste du PQ
il y a une heure
Un caca pendant un vol d avion
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
Un caca pendant un vol d avion
C'est nul les chiottes sont trop petites et au mieux c'est des crottes de lapin
il y a une heure
Le caca de 10h30 au boulot
Punk qui pisse sur les corpos
il y a une heure
Le caca de la flemme
T'es là focus sur un truc et tu te dis : c'est bon j'attends encore un peu je finis ça, ça
T'es là focus sur un truc et tu te dis : c'est bon j'attends encore un peu je finis ça, ça
quoi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Je confirme les dires de l'op.
J'ai laché un maxi étron éclaté, que dis-je, pulvérisé par la pression de l'atmosphère.
J'ai laché un maxi étron éclaté, que dis-je, pulvérisé par la pression de l'atmosphère.
il y a une heure
Le caca de 10h30 au boulot
Moi c'est toujours 9h-9h30
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa existe ?
Le caca que tu stockes, qui veut pas sortir et se condense avec la dépressurisation lors de l'atterrissage
Puis quand tu atterris et arrive à destination à l'hôtel par exemple, tu laches un énorme monstre bien noir bien compact qui te dechire l'anus, te fais perdre presque 1kg et te fais du bien dans le ventre comme après avoir baisé
Impossible de trouver meilleur caca
Le caca que tu stockes, qui veut pas sortir et se condense avec la dépressurisation lors de l'atterrissage
Puis quand tu atterris et arrive à destination à l'hôtel par exemple, tu laches un énorme monstre bien noir bien compact qui te dechire l'anus, te fais perdre presque 1kg et te fais du bien dans le ventre comme après avoir baisé
Je prends l'avion ce soir , je te dirais ça en arrivant à destination
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Je prends l'avion ce soir , je te dirais ça en arrivant à destination
Même le sexe avec Monica Bellucci prime level te fera pas autant zizir
il y a une heure
C'est nul les chiottes sont trop petites et au mieux c'est des crottes de lapin
Et ca tombe en cube de glace a la caca ensuite
il y a une heure
Ca existe ?
2 jours avant un vol long courrier je mange des fibres et des fibres.
Je suis vidé avant d’embarquer, donc pas de ballonnements.
Effectivement on est très facilement constipé sinon et après tu te déchires le cul en sortant un monstre.
Je suis vidé avant d’embarquer, donc pas de ballonnements.
Effectivement on est très facilement constipé sinon et après tu te déchires le cul en sortant un monstre.
il y a une heure
Même le sexe avec Monica Bellucci prime level te fera pas autant zizir
Ahi.
J'aurais le cigare que j'ai acheté au bout des lèvres et un autre cigare qui sort naturellement de mon anus
J'aurais le cigare que j'ai acheté au bout des lèvres et un autre cigare qui sort naturellement de mon anus
il y a une heure
Ahi.
Ca va bencher le cigare au Texas je sens
il y a une heure
Ca existe ?
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a une heure
Ca va bencher le cigare au Texas je sens
En Tunisie chez mes parents igoENT
Je vais enfin retrouver ma caisse
Par contre demain je vais à l'enterrement du père d'un pote, je suis vraiment triste pour lui ...
Par contre demain je vais à l'enterrement du père d'un pote, je suis vraiment triste pour lui ...
il y a une heure
En Tunisie chez mes parents igoENT
Bon courage
il y a une heure
222
Sur ce sujet0