InscriptionConnexion
Non la situation actuelle c'est que les gens peuvent s'élever socialement, dans le communisme il est interdit d'entreprendre, la justice, ton employeur, etc c'est l'état.

Bonne chance si t'as un problème avec ton employeur.
:nez:
Les gens peuvent s'élever on dirait du Macron
La réalité les prolo restent prolo
:Jesusfourire:
il y a 2 heures
Comment la suede a pu signer ?

Les sauvages ont pas encore prit le pouvoir au gouvernement ?
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Image

Ho ben ça alors...
Parmi les pays les plus à gauche...

Alors certes ces mesures ne vont pas solutionner le problème il faudrait aller bcp plus loins, mais bizarrement même des mesures de bon sens certains pays les refusent...
Des pays politiquement bien à gauche et bien tiersmondistes...
:Jesusrav:

PS: La présidente de l'Irlande comme Pedro Sanchez :

Image

Juste président en irlande ca vaut rien hein
:igoENTdoigt:

C'est juste une conne qui sors de son trou pour les finales de foot gaélique 1 fois par an
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
C'est la droite en Suède
il y a 2 heures
Tellement hors réalité qu'il a même pas vu que des gens se sont révolté parce qu'ils ont pas assez de thune pour faire le plein d'essence
Faut peut être demander des comptes à l'Iran qui prend en otage l'économie mondiale, et puis le 3/4 du prix de l'essence ce sont des taxes.
:ISSOUAYAAA:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Les gens peuvent s'élever on dirait du Macron
La réalité les prolo restent prolo
Oui la famoso théorie de la reproduction sociale, alors que des mecs sont parti de zéro et on des sociétés ajd.
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Faut peut être demander des comptes à l'Iran qui prend en otage l'économie mondiale, et puis le 3/4 du prix de l'essence ce sont des taxes.
:ISSOUAYAAA:

Image
L'Iran s'est attaque tout seul sûrement
il y a 2 heures
Oui la famoso théorie de la reproduction sociale, alors que des mecs sont parti de zéro et on des sociétés ajd.
Ah c'est bon une fois j'ai vu un éléphants rose, tous les éléphants le sont
il y a 2 heures
L'Iran s'est attaque tout seul sûrement
En prenant en otage l'économie mondiale ils ne visent pas les USA ou Israël, mais le monde entier le low.
Ca s'appelle du terrorisme.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
En prenant en otage l'économie mondiale ils ne visent pas les USA ou Israël, mais le monde entier le low.
Ca s'appelle du terrorisme.
Bah si justement c'est une tactiques pour les faire chier
Un pro guerre pas étonnant
Le premier à chialer si ça lui arrivait
il y a 2 heures
Ah c'est bon une fois j'ai vu un éléphants rose, tous les éléphants le sont
"Une fois j'ai vu un mec qui a réussi fils à papa, tous les gens qui réussissent le sont."
:allons_y:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
"Une fois j'ai vu un mec qui a réussi fils à papa, tous les gens qui réussissent le sont."
:allons_y:
Sauf que ya des statistiques
il y a 2 heures
Bah si justement c'est une tactiques pour les faire chier
Un pro guerre pas étonnant
Le premier à chialer si ça lui arrivait
Oui sauf qu'ils font chier la planète entière dont des pays qui ont rien demandé.
:jesus_rire_gif:

Les pays asiatiques sont les plus touchés.
Ils ont attaqué l'Iran ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Sauf que ya des statistiques
Ca s'appelle la transmission des gènes le low, les gens avec un QI supérieur le transmettent à leur descendance.
:pepelunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Oui sauf qu'ils font chier la planète entière dont des pays qui ont rien demandé.
:jesus_rire_gif:

Les pays asiatiques sont les plus touchés.
Ils ont attaqué l'Iran ?
Ah parce que eux ils avaient demande à se faire attaquer
Et par contre quand Trump à attaque le monde entier avec ses droits de douane je suis sûr que t'as bandé
il y a 2 heures
L’Europe est condamnée à cause des gens qui votent à gauche. J’espère au moins qu’ils auront l’obligeance de se faire buter en premier ces chiens.
il y a 2 heures
Ca s'appelle la transmission des gènes le low, les gens avec un QI supérieur le transmettent à leur descendance.
:pepelunettes:

Il nous fait le scientifique
il y a 2 heures
L’Europe est condamnée à cause des gens qui votent à gauche. J’espère au moins qu’ils auront l’obligeance de se faire buter en premier ces chiens.
Le chauve à chaud il dénonce
il y a 2 heures
Ah parce que eux ils avaient demande à se faire attaquer
Et par contre quand Trump à attaque le monde entier avec ses droits de douane je suis sûr que t'as bandé
Les droits de douane s'appliquaient au cas par cas et pas à tous les pays, par ailleurs les pays peuvent augmenter leur droit de douane alors que bloquer la navigation maritime libre ce n'est pas le cas sauf pour un blocus dans des cas particuliers en conformité avec le droit international.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures

Il nous fait le scientifique
Ce cope est délicieux continue à up mon topic. Miam !
:Phoque_chokbar:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures