InscriptionConnexion
la prochaine fois ait un peu plus d'endurance
:risialpha:
Image
il y a une heure
Bah je me justifie. Juste pour dire que j'ai pas passé 2h a faire la gueule quoi. Mais merci quand meme hein.
:risifauteuil:
No problemo je sais pas quoi répondre c'est tout
:ronaldotrunks:

Force à toi clé
:VeloCochonou:
il y a une heure
On devait faire une soirée d'anniversaire pour la soeur de ma copine. Je devais rejoindre les parents avec qui je m'entends tres bien. Ma copine etait avec sa soeur pour la surprise.
Ca annonce déja 27 personnes. Casse les couilles. Je voulais pas venir de base. Je pense que ça a joué. Je le fais pour madame.
On avait déja fait l'anniv de sa tante il y a un mois. 16 personnes, j'ai joue le jeu à fond, j'avais assuré même si c'était chiant.
La j'arrive, je connais que les parents et vite fait le papi. On me calcul a peine.
La famille du beau papa prends une grosse place (12 personnes) . Un regard, un bonjour vite fait. Ok...
:Indestructible:

(Famille du beau papa remarié donc père de sa soeur. Pas elle.)
Je fais bonne figure je sympathise.
:Chat_mange:

Je parle avec les amis de ces parents tres sympa. Un peu papi.
Surprise faite, on part tous a la soirée chez les parents.
:chien_lunettes:

Ça discute bien, normal.
Petite embrouille avec le papi nourris a france télé. Au sujet de Xenia Fedorova. J'affirme que la Russie n'as rien d'hostile a la France. Il prend un peu le seum. Ça démarre bien.

Puis, la famille du beau papa arrive, vasy flemme. De leur part aussi, rien.
Ils assiegent les conversations. Je reprends mon poste de piquet. Je suis super mal a l'aise. Je fais la gueule. La je n'avais plus de pouvoir social. Ca ne marchait plus. Ma copine le voit... je lui dis que je veux me casser. Elle a l'air décu, on par un peu a part. Elle essait de mz convaincre mais elle est pire que moi donc elle comprends. Le je dis que c'est mort. Je les trouves impoli. Je suis pas du tout bien et que je vais certainement gacher la soirée. On appel la mère, tres bienveillante. On lui explique... elle comprends. On appel la soeur, je m'excuse et je donne le cadeau.
:GTOnostalgie:

Ma copine me raccompagne, je laisse tout le monde en plan bien sur. Mais on est a deux doigts de pleurer. Je lui dit que je suis désolé et que c'est un echec, cette fois ci...
J'aurais aimé être le gars sociable, la belle vitrine et que je sais que c'est important pour elle. Je lui vole un bisous. C'est la premiere fois qu'elle ne reagit pas.
:wojak_depressif:

La je l'ai vraiment mauvaise. J'ai essayé de venir mais c'était trop, je rentre seul comme un looser. Mais je n'avais pas le choix. C'etait trop cringe.

J'ai beaucoup décu ma copine. Avez vous des conseils ?
Je vais avoir du mal a retourner chez ces parents la... ca ce fera, ils sont super mais chaud de faire une scène d'autiste comme ça.
:Chat_sad:

Je ne mérite pas ce badge chad les khey.
Relax. Si elle t'aime vraiment elle comprendra.
il y a une heure