Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGLaDOSCleaMolette
1 mois
il y a un mois
On est demain
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Elle est toujours pas partie au four
Prout.
il y a un mois
Elle est toujours pas partie au four
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ce mange ?
Le onche en omelette oui
Prout.
il y a un mois
Elle est super mignonne, j'adore.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
J'ai pas d'enfants
La pâte Fimo ça coûte cher mais y en a des pas cher a action
Et après une fois cuit ça fait des vraies figurines solides
La pâte Fimo ça coûte cher mais y en a des pas cher a action
Et après une fois cuit ça fait des vraies figurines solides
Attention aux phtallates.
D'ailleurs technique, si t'as une vieille ampoule et une boite de raviolis tu peux faire un four à Fimo qui contaminera pas celui fait pour la bouffe. Marche aussi avec un sechoir.
D'ailleurs technique, si t'as une vieille ampoule et une boite de raviolis tu peux faire un four à Fimo qui contaminera pas celui fait pour la bouffe. Marche aussi avec un sechoir.
il y a un mois
Attention aux phtallates.
Après j'aère
Prout.
il y a un mois
Après j'aère
Ouais mais ça reste
Le four artisanal à part c'est safe et selon comment c'est fait tu évite les risques de surcuisson
.
Le four artisanal à part c'est safe et selon comment c'est fait tu évite les risques de surcuisson
.
il y a un mois
C'est vraiment un truc de kheyette de faire ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
1 mois
C'est vraiment un truc de kheyette de faire ça
Après je vais les cacher dans les catacombes
Prout.
il y a un mois
Après je vais les cacher dans les catacombes
Il me tarde de relacher un alligator la dedans
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Il me tarde de relacher un alligator la dedans
Il sait pas utiliser des échelles
Prout.
il y a un mois
219
Sur ce sujet0