InscriptionConnexion
je suis sur le compte X de laderechadiario et c'est le film d'horreur qui continue
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Prévisible, ça à même mit du temps à arriver
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
je pige pas, on nous dit qu'ils sont rentré au maroc
genre ils vont rentrer dans un pays ou y a pas la CAF ?
impossible
:Ahi_Zoom:
il y a 2 heures
surement même pas la moitié
il y a 2 heures
Prévisible, ça à même mit du temps à arriver
:Dubitatif2:
c est que le debut
:stupefait:
il y a 2 heures
ils passent par la montagne car l’accès par la mer est bloqué par des barges

il y a 2 heures
Comme je suis tout étonné
:risitas_envers:
il y a 2 heures
ils passent par la montagne car l’accès par la mer est bloqué par des barges

au pire ils passeront dans 1 mois
:att:
il y a 2 heures
Image

Je ne peux pas mettre la vidéo sinon on va me goulag pour "gore" alors qu'on ne voit presque rien vu que la vidéo est distante, au début d'ailleurs je croyais que le mec exagérait et qu'il lui mettait juste un coup de poing ayant provoqué un chaos instantané mais si on regarde bien on voit du sang commencer à apparaitre sur son t-shirt puis au sol.

Retrouvez le tweet et vous verrez :
Image

Perdo Sanchez doit être pendu par les couilles ce FDP de traitre tiersmondiste...
:benilunettes:
la guillotine suffira
il y a 2 heures
Selon certains médias "une partie serait repartie" mais je n'y crois pas, ça ressemble à une effet d'annonce pour tenter de calmer la population Epsagnole et tenter de convaincre l'UE de ne pas fermer l'espace Schengen...
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
c est que le debut
:popcorn3d:
il y a 2 heures
Selon certains médias "une partie serait repartie" mais je n'y crois pas, ça ressemble à une effet d'annonce pour tenter de calmer la population Epsagnole et tenter de convaincre l'UE de ne pas fermer l'espace Schengen...
:pepew:
il y a 2 heures
cest pas gratuit, cest ce que font des envahisseurs, putain mais cest juste la continuité de l'Histoire quoi, les invasions, les civilisations, les barbaresques etc... l'Histoire s'est pas arrêtée vous croyez quoi vous, le siége de Vienne etc... on est toujours dans le même arc hein

renseignez vous sur les maroquinades, cest exactement de ça qu'il s'agit, que ce soit ici en espagne ou partout en europe
Sioniiiiiste
:avortin_anime:
il y a 2 heures

ils sont toujours là en fait LOL, ils inventent l'omelette cuite au soleil
il y a 2 heures
encore si ils restaient en espagne
mais une fois regularise ils sont europeen donc la moitie vient a la caf en france
:Risitas-doigt:
il y a 2 heures
encore si ils restaient en espagne
mais une fois regularise ils sont europeen donc la moitie vient a la caf en france
:Risitas-doigt:
Vivement
:risi_celestin:
il y a 2 heures
MDR, ils donnent pas l'impression de vouloir partir, ils font leur vie OKLM
:nez:
il y a 2 heures
DISASTER: While the Government of the corrupt Pedro Sánchez assures that the majority of illegal immigrants "have already returned to Morocco," Moroccans continue to invade and dirty Ceuta.
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
"Les Juifs" el famoso...

Non l'appel d'air de Pedro Sanchez 24h avant leur arrivée, les Marocains témoignent eux même dans plusieurs vidéos qu'ils ont eu vent de ces mesures et se sont précipités là bas...
Image
Le dernier point confirme que ca reste le jeu d’alliance maroc-israel
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
cest pas gratuit, cest ce que font des envahisseurs, putain mais cest juste la continuité de l'Histoire quoi, les invasions, les civilisations, les barbaresques etc... l'Histoire s'est pas arrêtée vous croyez quoi vous, le siége de Vienne etc... on est toujours dans le même arc hein

renseignez vous sur les maroquinades, cest exactement de ça qu'il s'agit, que ce soit ici en espagne ou partout en europe
C'est tellement raconté à l'école que les gens pensent que ce sont juste des histoires qu'on raconte aux enfants.

Mais l'histoire ne s'arrêtera que lorsque le dernier humain lâchera son dernier souffle, en attendant c'est toujours les mêmes événements qui se produisent.
il y a 2 heures