Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les loukoums veulent vraiment tout s'attribuer : la Palestine, la caf, maintenant Descartes.
"Et il est si véritablement que l'on ne peut même pas penser qu'il n'est pas. En effet, on peut concevoir quelque chose qu'on ne saurait concevoir comme non existant, ce qui est plus grand que ce que l'on peut concevoir comme non existant. Ainsi donc, si ce dont on ne peut rien concevoir de plus grand peut être conçu comme n'existant pas, ce même être dont on ne peut rien concevoir de plus grand n'est pas cet être dont on ne peut pas concevoir de plus grand : ce qui est contradictoire. Ainsi donc, cet être dont on ne peut pas concevoir de plus grand est d'une manière tellement véritable que l'on ne peut pas penser qu'il n'est pas."
Proslogion de Saint Anselme, 1078
"Et il est si véritablement que l'on ne peut même pas penser qu'il n'est pas. En effet, on peut concevoir quelque chose qu'on ne saurait concevoir comme non existant, ce qui est plus grand que ce que l'on peut concevoir comme non existant. Ainsi donc, si ce dont on ne peut rien concevoir de plus grand peut être conçu comme n'existant pas, ce même être dont on ne peut rien concevoir de plus grand n'est pas cet être dont on ne peut pas concevoir de plus grand : ce qui est contradictoire. Ainsi donc, cet être dont on ne peut pas concevoir de plus grand est d'une manière tellement véritable que l'on ne peut pas penser qu'il n'est pas."
Proslogion de Saint Anselme, 1078
il y a 24 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWallah les gars, j'ai découvert les meilleures idées du siècle
**copie l'occident**
J'suis un génie
**copie l'occident**
J'suis un génie
il y a 24 jours
Wooo
24j
Al-Ghazali (1058-1111) est un théologien, juriste et mystique persan, considéré comme l’un des penseurs les plus influents de l’islam. Surnommé "La Preuve de l'Islam" (Hujjat al-Islam), il a marqué son époque par une œuvre immense.
Descartes a copié quasi toutes ses œuvres, certains passages au mot près
Descartes a copié quasi toutes ses œuvres, certains passages au mot près
Qu'est-ce-que les arabes bougnoulisants ne pourraient pas inventer quand même
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 24 jours
kant
24j
Sauf qu on ne parle pas d'un debat philosophique mais de copier/coller de bouquins entiers
il y a 24 jours
Sauf qu on ne parle pas d'un debat philosophique mais de copier/coller de bouquins entiers
Et je te dis, comme le disent aussi les commentateurs de Descartes, que l'origine de la preuve ontologique se trouve chez Anselme
il y a 23 jours
Et je te dis, comme le disent aussi les commentateurs de Descartes, que l'origine de la preuve ontologique se trouve chez Anselme
Ah tg !
reste dans ton deni le midwit
reste dans ton deni le midwit
il y a 23 jours
on a tous copié à l'école
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 23 jours
Bien sûr, c'est comme l'histoire de la tour Eiffel fabriquée avec de l'acier algérien
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr, c'est comme l'histoire de la tour Eiffel fabriquée avec de l'acier algérien
il y a 23 jours
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 23 jours
123pk
23j
Niveau 12
En fait Descartes a pompé sur tout le monde, bizarre qu'il ait pas été juif
il y a 22 jours
Elles en pensent quoi tes putes ?
il y a 22 jours
En fait Descartes a pompé sur tout le monde, bizarre qu'il ait pas été juif
il y a 22 jours
Elles en pensent quoi tes putes ?
Ecoute je sais pas trop, faudra que jdemande à ta mère lors de ma prochaine visite.
il y a 22 jours
Pas le meme
Mais il devait etre sacrement connu vu le nombre de gens qui me prennent pour lui
Mais il devait etre sacrement connu vu le nombre de gens qui me prennent pour lui
L'élu
il y a 22 jours
85
Sur ce sujet0