Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
premier incestueux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c’est rien il sait meme pas que ya une chatte sous le tissus dtf
Moi je vois juste des gens pervers pour s'imaginer des trucs aussi tordues
Moi je vois juste des gens pervers pour s'imaginer des trucs aussi tordues
il y a un mois
Kyrie
1 mois
L'ODEUR DES CHATTES NOUS ENNIVRE
manquait plus que "PUANTES" et on était bons
il y a un mois
FromJVC
1 mois
@wenyu_wevhu sur X
Maman travelote go muscul
C'est pas un micro penis sous le maillot ?
C'est pas un micro penis sous le maillot ?
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Bien sur ! Le problème d'internet c'est que c'est full incel, puceaux tardifs et puritains mentaux. Personne n'a de gosse donc ils percutent pas.
il y a un mois
Bien sur ! Le problème d'internet c'est que c'est full incel, puceaux tardifs et puritains mentaux. Personne n'a de gosse donc ils percutent pas.
le gamin plonge la tete dedans mais on est puceau tardif 

DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
le gamin plonge la tete dedans mais on est puceau tardif 

Oui
il y a un mois
Les gamins font sans cesse des gestes inapproprié. Faut pas en faire toute un histoire. Faut juste leur apprendre les codes de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas
Là visiblement la daronne elle laisse faire sans vergogne, imagine elle mouille de la chatte et son clito gonfle là.
il y a un mois
Là visiblement la daronne elle laisse faire sans vergogne, imagine elle mouille de la chatte et son clito gonfle là.
La vie c'est pas brazzer calme toi le taré
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen justement, sans spécialement rentrer dans des explications de ouf, tu dis à ton enfant que mettre la tête entre les jambes d'un parent ça ne se fait pas c'est tout quoi.
il y a un mois
La vie c'est pas brazzer calme toi le taré
Khey, la daronne est full refaite + steroide + tatouages, elle est complétement détraqué hein.
J'abuse à peine quand je dis ça, elle favorise l'hypersexualité de son gamin, si elle le calme pas il va sortir sa bite bientôt et se frotter dessus.
J'abuse à peine quand je dis ça, elle favorise l'hypersexualité de son gamin, si elle le calme pas il va sortir sa bite bientôt et se frotter dessus.
il y a un mois
Si elle est excitée c'est une tarax. Mais si vous y voyez un truc sexuel, alors c'est vous les taraxs, CQFD
il y a un mois
Si elle est excitée c'est une tarax. Mais si vous y voyez un truc sexuel, alors c'est vous les taraxs, CQFD
Si tu n'est pas capable de dire à ton enfant que frotter ton visage contre le pubis ou sexe d'un parent ça ne se fait pas, c'est malsain clé.
Le gamin il a pas 2 ans hein.
Le gamin il a pas 2 ans hein.
il y a un mois
Kyrie
1 mois
L'ODEUR DES CHATTES NOUS ENNIVRE
il y a un mois
Forcement c est pas notre daronne
Avant j'étais pas fan de femmes musclées mais là
il y a un mois
FromJVC
1 mois