Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est limite
Les gamins font sans cesse des gestes inapproprié. Faut pas en faire toute un histoire. Faut juste leur apprendre les codes de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspremier incestueux
il y a 2 heures
Bah c’est rien il sait meme pas que ya une chatte sous le tissus dtf
Moi je vois juste des gens pervers pour s'imaginer des trucs aussi tordues
Moi je vois juste des gens pervers pour s'imaginer des trucs aussi tordues
il y a 2 heures
Kyrie
5h
L'ODEUR DES CHATTES NOUS ENNIVRE
manquait plus que "PUANTES" et on était bons
il y a 2 heures
FromJVC
5h
@wenyu_wevhu sur X
Maman travelote go muscul
C'est pas un micro penis sous le maillot ?
C'est pas un micro penis sous le maillot ?
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
Les gamins font sans cesse des gestes inapproprié. Faut pas en faire toute un histoire. Faut juste leur apprendre les codes de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas
Ahi, je confirme. Parfois quand ils sont très jeunes (environ cinq ans) ils ne remarquent pas la nudité ou le problème que ça cause. Ils ne se rendent pas compte de ce que ça implique, etc. Là vu son âge il n'y a rien de malicieux
Mais oui, il faut leur apprendre les limites ahiiii
il y a 2 heures
Vous êtes capables de partir au quart de tour au moindre geste suspect, alors pourquoi avec Michael Jackson ça fonctionne pas ?
Plus c'est gros plus ça passe me dira-t-on
Plus c'est gros plus ça passe me dira-t-on
il y a 2 heures
Ahi, je confirme. Parfois quand ils sont très jeunes (environ cinq ans) ils ne remarquent pas la nudité ou le problème que ça cause. Ils ne se rendent pas compte de ce que ça implique, etc. Là vu son âge il n'y a rien de malicieux
Bien sur ! Le problème d'internet c'est que c'est full incel, puceaux tardifs et puritains mentaux. Personne n'a de gosse donc ils percutent pas.
il y a 2 heures
Bien sur ! Le problème d'internet c'est que c'est full incel, puceaux tardifs et puritains mentaux. Personne n'a de gosse donc ils percutent pas.
le gamin plonge la tete dedans mais on est puceau tardif 

DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gamins font sans cesse des gestes inapproprié. Faut pas en faire toute un histoire. Faut juste leur apprendre les codes de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas
Là visiblement la daronne elle laisse faire sans vergogne, imagine elle mouille de la chatte et son clito gonfle là.
il y a 2 heures
Là visiblement la daronne elle laisse faire sans vergogne, imagine elle mouille de la chatte et son clito gonfle là.
La vie c'est pas brazzer calme toi le taré
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Ben justement, sans spécialement rentrer dans des explications de ouf, tu dis à ton enfant que mettre la tête entre les jambes d'un parent ça ne se fait pas c'est tout quoi.
il y a 2 heures
La vie c'est pas brazzer calme toi le taré
Khey, la daronne est full refaite + steroide + tatouages, elle est complétement détraqué hein.
J'abuse à peine quand je dis ça, elle favorise l'hypersexualité de son gamin, si elle le calme pas il va sortir sa bite bientôt et se frotter dessus.
J'abuse à peine quand je dis ça, elle favorise l'hypersexualité de son gamin, si elle le calme pas il va sortir sa bite bientôt et se frotter dessus.
il y a 2 heures
Si elle est excitée c'est une tarax. Mais si vous y voyez un truc sexuel, alors c'est vous les taraxs, CQFD
il y a 2 heures
Si elle est excitée c'est une tarax. Mais si vous y voyez un truc sexuel, alors c'est vous les taraxs, CQFD
Si tu n'est pas capable de dire à ton enfant que frotter ton visage contre le pubis ou sexe d'un parent ça ne se fait pas, c'est malsain clé.
Le gamin il a pas 2 ans hein.
Le gamin il a pas 2 ans hein.
il y a 2 heures
Kyrie
5h
L'ODEUR DES CHATTES NOUS ENNIVRE
il y a une heure
230
Sur ce sujet0