Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLUNAIRE 

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
Une fille qui n'est pas au RSA n'aura pas le temps de s'occuper de ma progéniture
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
LUNAIRE 

YouTube
Vidéo YouTubePutain, on dirait vraiment qu'elle a 60 ans.
Je béni ma famille pour la génétique cheaté qu'on a niveau longévité
il y a une heure
Putain, on dirait vraiment qu'elle a 60 ans.
on l'invite pour venir chialer sur sa solitude alors qu'elle a eu plein de mecs
le célestin qui souffre de la même chose en pire, on l'insultera d'incel si il se plaint
le célestin qui souffre de la même chose en pire, on l'insultera d'incel si il se plaint
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
New-Volo
1h
C'est une princesse hein
La fameuse princesse qui se fait mog par des kheyettes
La fameuse princesse qui se fait mog par des kheyettes
il y a une heure
New-Volo
1h
Et c'est bien évidemment une 10/10 avec des loisirs super intéressants, beaucoup de conversation, qui n'est jamais casse-burnes, et qui gagne bien sa vie. N'est-ce pas ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est bien évidemment une 10/10 avec des loisirs super intéressants, beaucoup de conversation, qui n'est jamais casse-burnes, et qui gagne bien sa vie. N'est-ce pas ?
Du peu qu'on voit, son menton a l'air de pouvoir toucher son nombril
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Et c'est bien évidemment une 10/10 avec des loisirs super intéressants, beaucoup de conversation, qui n'est jamais casse-burnes, et qui gagne bien sa vie. N'est-ce pas ?
C'est une 7/10 mais ça sent un peu la cassos
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Du peu qu'on voit, son menton a l'air de pouvoir toucher son nombril
il y a une heure
"Je voulais attendre mon Valentin mais il préfère sortir avec les filles au RSA"
Ahiiiii le gars qui en a eu assez de tinder et qui se tape des kheyettes
il y a une heure
Chollima
1h
"Je voulais attendre mon Valentin mais il préfère sortir avec les filles au RSA"
Il a raison, je préfère une fille qui travaille pas avec un bon cœur qu'une golem du tertiaire dénuée d'empathie
il y a une heure
C'est une 7/10 mais ça sent un peu la cassos
Quelle surprise dis donc
De toute manière, même une 10/10 avec plein d'autres qualités serait quand même à éviter si elle a une telle description. Les meufs hautaines sont les pires. Sur les applis russes j'en ai vu un peu, bah bizarrement l'appli ne m'indique pas "XXXX gets a lot of likes" à propos d'elles
Une femme bien n'écrira jamais ce genre de merdes dans son profil.
De toute manière, même une 10/10 avec plein d'autres qualités serait quand même à éviter si elle a une telle description. Les meufs hautaines sont les pires. Sur les applis russes j'en ai vu un peu, bah bizarrement l'appli ne m'indique pas "XXXX gets a lot of likes" à propos d'elles
Une femme bien n'écrira jamais ce genre de merdes dans son profil.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
LUNAIRE 

YouTube
Vidéo YouTubeFaudrait un énorme beauf à la Jean Marie Bigard au milieu "Mais t'as la chatte qui pue pleine de gros Jacqueline, Dédé du PMU qui a du fromage de bite il t'irait bien" rires enregistrés
il y a 26 minutes
225
Sur ce sujet0