Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hache Fiskars X13 Ultra Light acier au carbone (520gr avec étui ): 40€
Scie Pliant Xing Shuo avec une lame de 210mm en acier carbone SK5 (244gr): 5€
Morakniv Kansbol lame en inox 12c27 avec kit de survie comprenant un firesteel et une pierre Diamant (180gr avec étui et kit): 34€
Victorinox Affuteur Dual comprenant une pierre et un affuteur en céramique (30gr): 13€
Victorinox Alox Bentam avec une lame en acier inox X55 CrMo 14 avec un outil combo qui fait ouvre boîte, tournevis et décapsuleur (29gr): 23€
Soit une dépense de 115€ pour un poids cumulé de 1005 grammes.
Des Questions ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me conseil plutôt le Ballistol ou le WD-40 ?
pjur AQUA
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 9 heures
Tu me conseil plutôt le Ballistol ou le WD-40 ?
J'aurais plutôt dit vaseline mais c'est qui voit
il y a 9 heures
Fiskars il fon de bon ciseau
Il faudrait que j’en achète un, j’ai déjà une Fiskars Norden N10 et c’est un excellent produit de même que cette x13 qui m’a l’air d’être dans même veine
il y a 9 heures
Raum
9h
Hache Fiskars X13 Ultra Light acier au carbone (520gr avec étui ): 40€
Scie Pliant Xing Shuo avec une lame de 210mm en acier carbone SK5 (244gr): 5€
Morakniv Kansbol lame en inox 12c27 avec kit de survie comprenant un firesteel et une pierre Diamant (180gr avec étui et kit): 34€
Victorinox Affuteur Dual comprenant une pierre et un affuteur en céramique (30gr): 13€
Victorinox Alox Bentam avec une lame en acier inox X55 CrMo 14 avec un outil combo qui fait ouvre boîte, tournevis et décapsuleur (29gr): 23€
Soit une dépense de 115€ pour un poids cumulé de 1005 grammes.
Des Questions ?
il y a 5 heures
Vachement pratique pour la préparation de nourriture
il y a 5 heures
Vachement pratique pour la préparation de nourriture
C'est principalement fait pour couper du bois
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est principalement fait pour couper du bois
Il y a outil spécial appelé Hache pour ça !
il y a 5 heures
Il y a outil spécial appelé Hache pour ça !
une hache c'est encombrant, une bonne machette bien solide c'est l'entre deux parfait
il y a 5 heures
d'ailleur ta mini machette elle est trop légerte pour en faire quoi que ce soit c'est encombrant pour rien
puis les 50 multy tools je vois pas l'utilité
il y a 5 heures
une hache c'est encombrant, une bonne machette bien solide c'est l'entre deux parfait
Une machette c’est fait pour couper de la végétation dans la jungle et non du bois, et ton truc doit être plus lourd que la Fiskars
il y a 5 heures
Ah bah voilà, c'est quand même mieux que tes 2 petits couteaux d'homosexuelde l'autre fois. L'op redevient un homme
il y a 5 heures
Une machette c’est fait pour couper de la végétation dans la jungle et non du bois, et ton truc doit être plus lourd que la Fiskars
c'est une machette lourde la lame fait 6mm d'épésseur
ca remplace tout ton brodel et est 5x plus utile pour moins cher

YouTube
Vidéo YouTubeca remplace tout ton brodel et est 5x plus utile pour moins cher
il y a 5 heures
d'ailleur ta mini machette elle est trop légerte pour en faire quoi que ce soit c'est encombrant pour rien
il y a 5 heures
230
Sur ce sujet0