Sondage — 35 votes
Oui, mais je ne sais plus plus trop pourquoi
Non
Un quoi ?
Oui, et je m'en sers souvent
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn n'oublie pas le "a voté"
Faudrait que j'en commande un
il y a 3 heures
Oui mais j’ai du l’utiliser max 3 fois
C’est surtout pour les cotions et tout
C’est surtout pour les cotions et tout
il y a 3 heures
On n'oublie pas le "a voté"
Oui car je suis un boomer
il y a 3 heures
Oyé, oyé, ménestrel ! Comment pourrais-je vivre sans mon précieux carnet de lettres de change ?
Chaque semaine, je tire de mon escarcelle ma plus belle plume d'oie pour m'acquitter de mes emplettes, solder mes créances et m'en aller porter mon obole au seigneur.
Ah ! Quelle merveille de modernité que cet an de grâce 2026 !
Chaque semaine, je tire de mon escarcelle ma plus belle plume d'oie pour m'acquitter de mes emplettes, solder mes créances et m'en aller porter mon obole au seigneur.
il y a 3 heures
Oui, il est dans un tiroir, il ne me sert que pour régler mon garagiste quand je lui amène la Cadillac
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Volutes
3h
Oyé, oyé, ménestrel ! Comment pourrais-je vivre sans mon précieux carnet de lettres de change ?
Il n’empêche que certains artisans et petits commerces n’acceptent encore que le « chèque ou espèces »
il y a 3 heures
Il n’empêche que certains artisans et petits commerces n’acceptent encore que le « chèque ou espèces »
Un terminal SumUp ça coute que dale pourtant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn terminal SumUp ça coute que dale pourtant
Oui mais certains sont longs à la détente ou ne veulent pas perdre 1 centime
il y a 3 heures
Oui car il en faut pour des cautions de garantie.
Ca sert plus qu'à ca en vrai les chèques.
Ca sert plus qu'à ca en vrai les chèques.
il y a 3 heures
Oui mais certains sont longs à la détente ou ne veulent pas perdre 1 centime
Parfois il vaut mieux perdre 1 centime que perdre un client
Combien de fois j'ai du me barrer d'un commerce sans payer car ils n'acceptaient pas la CB
Combien de fois j'ai du me barrer d'un commerce sans payer car ils n'acceptaient pas la CB
il y a 3 heures
A voté, je m'en sers de temps en temps (pour régler des actes médicaux par exemple)
il y a 3 heures
Non jamais eu de chéquier.... Par contre si il m'est obligatoire d'en avoir un pour un gros achat
je part demandé à ma banque un chèque bancaire.....
voiture par exemple
il y a 3 heures
Même en liquide je m'en rappelle plus la dernière fois que j'ai payé avec.... Je fais tout avec ma CB....
il y a 3 heures
Lit
3h
J'en ai eu un sur un ancien compte. J'ai dû faire deux ou trois chèques en tout
Je vois
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0