Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouai mais on se voit très rarement quand eux veulent sortir je suis rarement dispo parce que j'ai la flemme et quand moi je veux il y'a personne
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn urbex et l'autre sortie c'est une vieille balade dans un parc
Vas y en solo ou avec d’autres en urbex
il y a 2 heures
vous allez bien y arriver
Ça devait se faire aujourd'hui
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Normalement il ya personne, mais ils ne vont rien gérer du tout de toute façon
L'espoir ça rend con
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Vas y en solo ou avec d’autres en urbex
Je vais y aller en solo mais un samedi soir c'est dur
il y a 2 heures
Parce qu'ils ont trouvé une meilleure activité avec quelqu'un d'autre. Qu'ils te proposent mais par fierté tu refuses.
Bon bah je vais être encore seul à boucler sur le forum ce soir
Bah si ils t'ont proposé, ou est le problème ?
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
L'espoir ça rend con
C'est vrai, mais au bout d'un moment ils vont lâcher
il y a 2 heures
Bah si ils t'ont proposé, ou est le problème ?
Parce que la mienne était meilleure, et là un gars arrive il propose une balade et tout le monde suit
il y a 2 heures
Moi je suis ce qu'on a prévu depuis le début de semaine
T es pas au boulot justement, ravale ta fierté et va t amuser avec tes potes
il y a 2 heures
T es pas au boulot justement, ravale ta fierté et va t amuser avec tes potes
une balade dans un parc c'est bien nul quand même
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune balade dans un parc c'est bien nul quand même
Fais pas le relou mec, le but c'est de se retrouver entre potes et de creer du lien social.
T'es pas leader, tu manques de charisme, tu sais pas t'affirmer avec tact, tu peux rien n'y faire, Hitler a pas forcé les allemands à le kiffer, il a travaillé son leadership, c'est comme ça le monde se divise en leaders et en suiveurs
T'es pas leader, tu manques de charisme, tu sais pas t'affirmer avec tact, tu peux rien n'y faire, Hitler a pas forcé les allemands à le kiffer, il a travaillé son leadership, c'est comme ça le monde se divise en leaders et en suiveurs
il y a une heure
Parce qu'ils ont trouvé une meilleure activité avec quelqu'un d'autre. Qu'ils te proposent mais par fierté tu refuses.
Tu as bien raison khey, au moins tu pourra gooner tranquille
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Tu as bien raison khey, au moins tu pourra gooner tranquille
c'est vrai, mais je ne comptais pas me branler aujourd'hui
il y a une heure
Fais pas le relou mec, le but c'est de se retrouver entre potes et de creer du lien social.
non, je ne vais pas y aller et je ne vais rien lâcher , je vais leur reproposer pour la semaine prochaine
il y a une heure
non, je ne vais pas y aller et je ne vais rien lâcher , je vais leur reproposer pour la semaine prochaine
Tu vas les souler et tu vas te retrouver avec l étiquette du relou de service et finir par perdre tes potes et te retrouver seul.
C'est ça que tu veux ?
T impose pas tes choix aux autres, par contre tu oeux faire un travail sur toi meme pour augmenter ton aura et ton charisme, lis des bouquins sur le leadership
C'est ça que tu veux ?
T impose pas tes choix aux autres, par contre tu oeux faire un travail sur toi meme pour augmenter ton aura et ton charisme, lis des bouquins sur le leadership
il y a une heure
Tu vas les souler et tu vas te retrouver avec l étiquette du relou de service et finir par perdre tes potes et te retrouver seul.
C'est ça que tu veux ?
C'est ça que tu veux ?
tu en as à me conseiller?
il y a une heure
Ne l'écoute pas il n'a pas d'amis
sérieux? et il donne des conseils quand même?
il y a une heure
sérieux? et il donne des conseils quand même?
Oui il est comme ça
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
tu en as à me conseiller?
Y en a des tonnes : Brené Brown, Simon Sinek, James March, Jean Michel Plane...regarde du côté de ces auteurs
il y a une heure
203
Sur ce sujet0