Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dé bisounoursez moi bordel, dites moi cruellement la vérité bordel
Ce n'est donc pas possible de trouver une bonne femme fidèle dans ce monde ou quoi bordel de nouilles sautées
Ce n'est donc pas possible de trouver une bonne femme fidèle dans ce monde ou quoi bordel de nouilles sautées
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je pense que tu peux aller a 100% dans le sens ou t’es juste le meilleur mâle accessible actuellement et qu’une fille est en constante recherche de partenaire male
il y a 2 heures
Feldoup
2h
Et je pense que tu peux aller a 100% dans le sens ou t’es juste le meilleur mâle accessible actuellement et qu’une fille est en constante recherche de partenaire male
Mais c'est vicieux une femme infidèle, elle active des parties de son cerveau juste pour sa gueule , c'est dangereux bordel
il y a 2 heures
J'espère qu'elle c'est fake...
J'aimerais tellement crois moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisons que dans le monde d'avant, les gens se mariaient très tôt et avec des personnes de leur entourage proche (ami de scolarité, village...) et comme l'Église catholique avait encore un peu de prégnance dans la société, c'était mal vu de divorcer et d'aller voir ailleurs. Aujourd'hui les règles ont changés 

il y a 2 heures
Feldoup
2h
Et je pense que tu peux aller a 100% dans le sens ou t’es juste le meilleur mâle accessible actuellement et qu’une fille est en constante recherche de partenaire male
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J'espère qu'elle c'est fake...
il y a 2 heures
ah bon
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
C'est la réalité malheureusement
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 heures
faut pas avoir peur d’etre cuck si tu te fais cuck tu vires ta pute et c’est ok