Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande leur une avance sur salaire en leur expliquant le problème, tu fixe ta trot et après tu deviens l'employé parfait et tu te sors de cette merde avec un appart
Le CDD dans lequel j’étais s’est terminé, ça devait être probablement renouvelé mais vu toute les galères que je subis ils ont laissé tombé, heureusement on m’a appelé suite à un entretien que j’ai fait avant de commencer ce CDD, j’attends des nouvelles est censé être lundi le début, j’ai appelé le magasin (Super U) hier et aujourd’hui mais ceux qui s’occupe du recrutement ne sont jamais là ça m’inquiète
Salut
il y a 2 heures
kebab ça ramène des calories mais t'es pas entrain de bouffer correctement.
il y a 2 heures
Ah ouais deux kebab ?
Oui , j’ai toujours fait comme ça , alors là affamé comme je suis c’est le minimum syndical
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est ma trottinette qui a problèmes sur problèmes qui me stress, je suis à la rue aussi et je vis dans un camping pour l’instant, mais c’est surtout ma trottinette qui me fait chier (seul moyen de transport que j’ai)
Ah oui tu as une place pour mettre ta tente j'imagine
Je connais pas ta situation, mais je te conseillerais de te trouver des gens avec qui traîner qui sont eux même à la rue
Rejoindre un groupe en fin de compte
Ça te permettra d'être entouré
Y'a un petit groupe d'SDF pas loin de chez moi et ça va ils sont solidaire entre eux
Je connais pas ta situation, mais je te conseillerais de te trouver des gens avec qui traîner qui sont eux même à la rue
Rejoindre un groupe en fin de compte
Ça te permettra d'être entouré
Y'a un petit groupe d'SDF pas loin de chez moi et ça va ils sont solidaire entre eux
Khey briser qui essaie de recoller les morceaux de sa vie de jours en jours
il y a 35 minutes
210
Sur ce sujet0