Lire un livre en plein air, sous le soleil, bercé par le chant des oiseaux et le doux murmure de la nature qui nous entoure > all
oui mais en ville cest impossible, à part chez mon fleuriste comme je disais plus haut
mais en campagne profonde à coté d'une petite cascade d'une riviére perdue dans les bois ça doit être top oui
mais en campagne profonde à coté d'une petite cascade d'une riviére perdue dans les bois ça doit être top oui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais en ville cest impossible, à part chez mon fleuriste comme je disais plus haut
Quand je dis dehors, je ne te dis pas d’aller lire un bouquin à côté de l’autoroute
La campagne c’est le meilleur endroit pour être tranquille, mais on trouve facilement des endroits calmes dans les villes également, suffit de chercher
La campagne c’est le meilleur endroit pour être tranquille, mais on trouve facilement des endroits calmes dans les villes également, suffit de chercher
il y a 2 mois
Mouais je ne sais pas si tu vas souvent dans des parcs
Ou alors tu vis dans un bon endroit
Ou alors tu vis dans un bon endroit
il y a 2 mois