InscriptionConnexion
Je pensais faire pareil mais j'ai même pas eu besoin de mentir j'ai vraiment un tdah
:bob_oui:

Les neurologues ne leur ment pas ça n'a aucun intérêt. Parcontre les psychiatre je leur ment notamment sur ma consommation de drogue et certaine pensée/croyance ou habitude que j'ai. Eux ils peuvent se faire enculer ça ne les regarde pas
:bob_oui:
Certains sont des prescripteurs sur pattes et s'en foutent, donc ils te prescrivent des trucs
:Bebe_ours_risitas:

Je connais un gars qui réussissait à avoir de la pregabaline et de la morphine des médecins pour se défoncer
il y a une heure
Bah oui…
:Tzuuzt:
Si tu veux du benzos ou de l'antipsychotique c'est facile à tourner ses phrases mais la ritaline ils ne sont pas chaud pour la prescrire
il y a une heure
Et genre elle te l’a diag comment ton TDAH ? Elle t’a posé pleins de questions et c’est tout ?
En gros j'ai pris rdv dans une clinique neurologique, ils m'ont envoyé un dossier a remplir et à leur renvoyer. Ensuite il te recontacte pour une journée entière.

La moitié de la journée c'est entretien avec question. Donc il te pose des questions sur ta vie, ton enfance, tes difficultés etc
Et la deuxième partie tu passe un test de QI et un IRM cérébral.

Ensuite ils t'envoient les résultats par la poste et si le diag est confirmé il te donne un deuxième rdv pour t'expliquer le trouble, te conseiller et donner ta première ordonnance sécurisé. Tu dois aussi leur donner le nom de ton medecin traitant pour qu'il leur passe ton dossier et le droit de te faire des ordonnances de ritaline
il y a une heure