Tout quasiment, dès que j’ai une question sur un truc je lui demande
Et quand tu le pousse un peu il peut balancer des redpill
J'en ai pris énormément sur la création de patrimoine et les astuces fiscales quand t'es blindé
J'en ai pris énormément sur la création de patrimoine et les astuces fiscales quand t'es blindé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quand tu le pousse un peu il peut balancer des redpill
Tu passes par Claude ?
il y a 2 heures
Je m'en étais servi pour mes études en programmation.
Sinon je ne l'utilise jamais
Sinon je ne l'utilise jamais
il y a 2 heures
Gemini c’est pas mal aussi, les deux mog GPT
Gpt, tout ce que tu lui dit est une idée géniale alors que c'est de la merde
il y a 2 heures
Et quand tu le pousse un peu il peut balancer des redpill
Exemple
il y a 2 heures
Gpt, tout ce que tu lui dit est une idée géniale alors que c'est de la merde
J’te jure. Alors que Claude il est à deux doigts de me dire ftg des fois
il y a 2 heures
Exemple
Trop long a expliquer, mais il t'explique comment payer peu d'impôt via des dons deductible IFI et l'utilisation de sociétés ecran pour du patrimoine immobilier très peu taxé
il y a 2 heures
Principalement pour écrire mes compte-rendu de boulot et mes rapports.
Parfois pour analyser des données, mais c'est plus rare.
Sinon des conneries tout venant : vérifier la véracité d'un truc, une recette de cuisine, etc. Parfois je cherche à la pousser dans ses retranchements logiques par pur jeux
Sinon des conneries tout venant : vérifier la véracité d'un truc, une recette de cuisine, etc. Parfois je cherche à la pousser dans ses retranchements logiques par pur jeux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrincipalement pour écrire mes compte-rendu de boulot et mes rapports.
Après au boulot chaud, si je fous des données confidentielles, je risque de me faire virer + procès donc j'évite
il y a 2 heures
Perso, surtout pour des conseils bricolage, tuto optimisation financière et conseils de carrière pro
Et vous ??
Et vous ??
J'ai un collègue (non informaticien) qui m'a fait une maquette d'une page web dont il a besoin avec Claude code, j'ai été bluffé par la qualité du truc. C'est le plus beau cahier des charges que j'ai jamais eu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Après au boulot chaud, si je fous des données confidentielles, je risque de me faire virer + procès donc j'évite
Je suis à mon compte
Mais j'avoue que j'évite de foutre l'identité de mes clients dans ce que je donne à manger à Claude
Mais j'avoue que j'évite de foutre l'identité de mes clients dans ce que je donne à manger à Claude
il y a 2 heures
196
Sur ce sujet0