Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'adulte qui veut péter la gueule a un enfant ahi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPTN ces cris de secours me touchent en vrai de vrai...
C'est horrible.
il y a 2 mois
Faut être un sacré sauvage pour vouloir frapper un enfant bordel
il y a 2 mois
Imagine tu divorces et ta meuf ramene un nouveau beau-pere negro à tes enfants
On parle vraiment du noir de service, afro américain de base en mode débardeur et tout
il y a 2 mois
Le negre de base incapable de contrôler sa bestialité
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
N'empêche c'est fou de se dire que les noirs ont un permis de tuer juste pour un mot
Un exemple en vidéo du "conditionnement classique" (ou Pavlovien)
Dès que le N word est prononcé, l'individu ne peut contenir sa rage. Le raisonnement n'existe plus et seul subsiste la colère primaire.
Dès que le N word est prononcé, l'individu ne peut contenir sa rage. Le raisonnement n'existe plus et seul subsiste la colère primaire.
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn exemple en vidéo du "conditionnement classique" (ou Pavlovien)
g dwoi de tapé qui gjveu
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
Encore une preuve que ce mot a énormément de pouvoir sur eux
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Imaginez le sentiment d'horreur du fils, voir sa pute de mère non pas se tenir à ses cotés mais aux cotés du sauvage qui s'apprête à la baiser sous peu
il y a 2 mois
Le rimjob de malade qu'elle va faire pour le calmer..
Avec l'odeur du BBK whooper
il y a 2 mois
Je peux pas rire j’ai été opéré il y a deux jours ahi
Je reste donc comme ça :
Je reste donc comme ça :
il y a 2 mois