Tu dois faire des branlettes d’enfer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmagdounalt m'a appelé ils t'attendent demain pour servir les commandes a magalie et ses gosses
J'ai postulé chez eux pourtant aucun retour
il y a 2 heures
Tu dois faire des branlettes d’enfer
Viens a la cabane vendredi prochain et tu verra par toi meme #cabane-a-francky
il y a 2 heures
Yep un khey a deja fais la blague
il y a 2 heures
J'ai postulé chez eux pourtant aucun retour
il y a 2 heures
bordel même mac do ne veut pas de toi
je sais pas quoi te dire
je sais pas quoi te dire
il y a 2 heures
Non je tassure que cest plutot mon daron qui est en cause
Et jusqu’à quel âge ? Tu peux détailler ? Genre pas de lait, pas de viande..? Et c’est lui qui est serbe ou ta mère ?
Avec sa grande taille c’est sûrement lui, mais y’a mère est très grande pour une portugaise
Avec sa grande taille c’est sûrement lui, mais y’a mère est très grande pour une portugaise
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViens a la cabane vendredi prochain et tu verra par toi meme #cabane-a-francky
Ou tu m’en fera une quand tu passes en Belgique
No Homo, bien sûr
No Homo, bien sûr
il y a 2 heures
Et jusqu’à quel âge ? Tu peux détailler ? Genre pas de lait, pas de viande..? Et c’est lui qui est serbe ou ta mère ?
Maman portugaise
Papa serbe
Je ne sais plus jusqua mes 14-15 ans je dirais
Quand jai commençait a me plaindre a ma mamie qu'il n'y avait pas assez a manger chez moi. En parallèle je me suis mis au sport
Papa serbe
Quand jai commençait a me plaindre a ma mamie qu'il n'y avait pas assez a manger chez moi. En parallèle je me suis mis au sport
il y a 2 heures
go aah dream en sah
fais comme moi
fais comme moi
Donne des tuto
il y a 2 heures
Ou tu m’en fera une quand tu passes en Belgique
No Homo, bien sûr
No Homo, bien sûr
Bien sur les potes de branle cest pas gay
il y a 2 heures
Maman portugaise
Papa serbe
Papa serbe
il y a 2 heures
Donne des tuto
va voir ton medecin dis que tu fais une depression severe il va te donner un papier pour aller aux urgences et là tu dis que t'es un 0 tout et que tu as des idées suicidaires
il y a 2 heures
chaud l'enfance de merde
après ça va t'es quand même grand
après ça va t'es quand même grand
Non ca va je suis pas a plaindre. J'aime mon pere , il manque d'empathie sur certain point et c'est dure de communiquer avec lui mais en meme temps quand je vois le pere quil a eu... cest normal
il y a 2 heures
va voir ton medecin dis que tu fais une depression severe il va te donner un papier pour aller aux urgences et là tu dis que t'es un 0 tout et que tu as des idées suicidaires
Cool cest vrai en plus et j'aime pas mentir
il y a 2 heures
Non ca va je suis pas a plaindre. J'aime mon pere , il manque d'empathie sur certain point et c'est dure de communiquer avec lui mais en meme temps quand je vois le pere quil a eu... cest normal
avoir un exemple de merde ça aide pas le problème c'est que ça fait a des répercussions sur des générations entières
il y a 2 heures
avoir un exemple de merde ça aide pas le problème c'est que ça fait a des répercussions sur des générations entières
J'aurai pas de gosse. Problème réglé
il y a 2 heures
192
Sur ce sujet0