Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une éclipse de 1h ?
depuis quand
depuis quand
entre le début de l'occultation et la fin, il se sera déroulé beaucoup de temps
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsentre le début de l'occultation et la fin, il se sera déroulé beaucoup de temps
L'éclipse en elle même c'est pas plus de 7min en fait
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
tu chipotes
1h ou 7 min c'est pareil
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
1h ou 7 min c'est pareil
mais je parle de la totalité de l'événement, pas du plus haut point d'occultation
et tu le sais
il y a une heure
mais je parle de la totalité de l'événement, pas du plus haut point d'occultation
et tu le sais
Tu peux faire durer l'événement même 1 semaine
mais l'éclipse dure 7 min quand même
il y a une heure
Tu peux faire durer l'événement même 1 semaine
arrête de m'embêter
il y a une heure
Perso : lunettes
J'ai demandé à chat GPT de me conseiller des zones dégagées autour de chez moi. Je vais aller faire du repérage sur place un de ces prochains soirs
Au début je me disais osef de l'éclipse et puis j'ai vu que la prochaine serait en 2081
J'ai demandé à chat GPT de me conseiller des zones dégagées autour de chez moi. Je vais aller faire du repérage sur place un de ces prochains soirs
Au début je me disais osef de l'éclipse et puis j'ai vu que la prochaine serait en 2081
il y a une heure
Perso : lunettes
et oui ça n'arrive pas souvent, les plus vieux d'entre nous ont eu la chance d'en voir deux au cours de leur vie, c'est super
il y a une heure
194
Sur ce sujet0