Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bien sur que ça trolle
Tu peux pas vraiment accéder à leurs forums et discuter avec eux parce que tu te fais ban direct. J'ai déjà essayé d'avoir une discussion avec eux, personne n'a pu voir mes messages parce que les posts doivent être validés par un modo avant d'être publiés.
Majid Oukacha a déjà fait plusieurs vidéos sur les questions que se posent les musulmans sur leur fourms et c'est pas du tout du troll, ce sont des low IQ supersticieux, pas étonnant qu'ils posent des questions éclatax hein
Majid Oukacha a déjà fait plusieurs vidéos sur les questions que se posent les musulmans sur leur fourms et c'est pas du tout du troll, ce sont des low IQ supersticieux, pas étonnant qu'ils posent des questions éclatax hein
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@resumax2livres
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 11 heures
Un homme peux assouvir ses besoins sur sa femme quelque heures après sa mort alors le coma je pense que cest hallal.
Enfaite la question serait plutot de savoir si le consentement pour la femme est reconnu en islam.
Rappel : une femme qui se refuse a son mari les anges la maudissent jusqu'au matin blabla... (ils ont que ca a foutre)
Donc si ca se trouve dans leur logique de bédouin malade mentaux une femme qui se fait baiser durant son coma par son mari gagne des hassanate (bon points/ bonne action)
Mais ce n'est que de la speculation de ma part comme on dit , je suppose ... et Allah ta'ala ( allah sait mieux )
Enfaite la question serait plutot de savoir si le consentement pour la femme est reconnu en islam.
Rappel : une femme qui se refuse a son mari les anges la maudissent jusqu'au matin blabla... (ils ont que ca a foutre)
Donc si ca se trouve dans leur logique de bédouin malade mentaux une femme qui se fait baiser durant son coma par son mari gagne des hassanate (bon points/ bonne action)
Mais ce n'est que de la speculation de ma part comme on dit , je suppose ... et Allah ta'ala ( allah sait mieux )
il y a 2 heures
À chaque topic sur cette religion on en apprend encore, c’est vraiment une religion de merde d’arriérés qui n’a pas évolué en 1000 ans (la date exacte je m’en branle)
il y a une heure
Et si la fille est morte ?
Selon les pays il peut y avoir un délais pendant lequel tu peux encore baiser son cadavre, il me semble que c'est le cas en Egypte
il y a une heure
À chaque topic sur cette religion on en apprend encore, c’est vraiment une religion de merde d’arriérés qui n’a pas évolué en 1000 ans (la date exacte je m’en branle)
Citee moi une seule bonne religion qu'on rigole
il y a une heure
188
Sur ce sujet0