Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Il a eu peur et en sautant il est resté sur place pendant que la trotinnette continuait de bouger
il y a 5 heures
Il a eu peur et en sautant il est resté sur place pendant que la trotinnette continuait de bouger
On voit bien que c'est volontaire de la part du lapin, arrête de les défendre c'est ridicule
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
On voit bien que c'est volontaire de la part du lapin, arrête de les défendre c'est ridicule
Il lui saute clairement à la gorge ce zinzin, sûrement un lapin enragé
il y a 5 heures
Post sur X
Même les lapins peuvent plus blairer ces enculés de cyclistes.
il y a 5 heures
Abruti de citadin de merde, un pauvre lapin de garenne de 800g et ce cuck panique au point de faire un 360 avec son guidon
Imaginez il serait tombé sur une biche... il aurait fait une combustion spontanée ce fdp
Imaginez il serait tombé sur une biche... il aurait fait une combustion spontanée ce fdp
il y a 5 heures
Il lui saute clairement à la gorge ce zinzin, sûrement un lapin enragé
Ce ruskoff y réfléchira à deux fois avant de pénétrer en territoire lapin sans y avoir été invité
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Dune
5h
Abruti de citadin de merde, un pauvre lapin de garenne de 800g et ce cuck panique au point de faire un 360 avec son guidon
Perso je l'aurai avalé direct
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe ruskoff y réfléchira à deux fois avant de pénétrer en territoire lapin sans y avoir été invité
Qu’il s’estime heureux d’être encore en vie pour en témoigner
il y a 4 heures
Dune
5h
Pour sa défense c'est probablement un scarejump
il y a 4 heures
196
Sur ce sujet0