Sondage — 30 votes
Rien je paie des impots (golem travailleurs)
RSA/AAH (noob)
Expat/évasion fiscale (hacker)
Retraité (pro)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAAH Dream
Et c'est bien le minimum, on devrait me payer 100000€ par mois pour vivre dans l'Afronce
Et c'est bien le minimum, on devrait me payer 100000€ par mois pour vivre dans l'Afronce
il y a 5 heures
J'ai couté énormement en frais de surveillance, d'enquête judiciaire et en en hp/foyer/famille d'acceuil quand j'était jeune, j'ai de la marge avant d'être un contribuable net (jamais)
il y a 5 heures
J'ai couté énormement en frais de surveillance, d'enquête judiciaire et en en hp/foyer/famille d'acceuil quand j'était jeune, j'ai de la marge avant d'être un contribuable net (jamais)
Continue t'es efforts surtout khey ça serait bête d'être un contribuable
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContinue t'es efforts surtout khey ça serait bête d'être un contribuable
Je vais plus couter grand chose malheureusement je suis pratiquement expat à temps plein, je suis de passage en france je vais essayer de frauder un max mais je vais plus rester bien longtemps
il y a 5 heures
J'ai hésité à mettre une catégorie "marginal/délinquant" mais je pense pas qu'y aurait beaucoup de gens
il y a 5 heures
Je vais plus couter grand chose malheureusement je suis pratiquement expat à temps plein, je suis de passage en france je vais essayer de frauder un max mais je vais plus rester bien longtemps
Comment t'as fait pour t'en sortir à ce point ? t'as expat ou ?
il y a 5 heures
Une misère
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
Comment t'as fait pour t'en sortir à ce point ? t'as expat ou ?
J'ai bossé dans 4 autres pays, pas besoin de grand chose suffit de parler anglais, d'avoir un passeport et d'une volonté de bosser, la le plan c'est suisse ou pays-bas pour mettre un max de coté et puis direction Russie pour de bon après une premiere tentative un peu foireuse la bas
il y a 5 heures
Dune
5h
AAH Dream
C'est quoi ta maladie imaginaire.....
il y a 5 heures
Autisme
Et c'est pas imaginaire
Et c'est pas imaginaire
Les autistes peuvent travaillé le feignant....
il y a 4 heures
194
Sur ce sujet0