Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour pénétrer un vagin qui en fait 12 cm
Ca va vous servir a quoi scincerement ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBruitFlemmardKheyFinito
2 mois
Pour pénétrer un vagin qui en fait 12 cm
15cm c'est bien ? C'est pour un pote
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Tu va la traverser en entière la
Ah j'ai pas dit que c'était pour une autre
il y a 2 mois
15cm c'est bien ? C'est pour un pote
Oui c'est la moyenne tranquille
il y a 2 mois
Ceci
On arrête de se rassurer les puceaux. Les femmes seraient pas accro à la BBC si la taille comptais pas
On arrête de se rassurer les puceaux. Les femmes seraient pas accro à la BBC si la taille comptais pas
il y a 2 mois
Bah c'est surtout la largeur, si elle fait 12 cm mais très large elle jouira mieux que une de 17cm mais 10 de circonférence
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est surtout la largeur, si elle fait 12 cm mais très large elle jouira mieux que une de 17cm mais 10 de circonférence
Sauf si elle jouit en se faiant taper dans le fond
il y a 2 mois
quand on aime on compte pas
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Ceci
Putain de coom brain homosexuel refoulé
il y a 2 mois
Bah c'est surtout la largeur, si elle fait 12 cm mais très large elle jouira mieux que une de 17cm mais 10 de circonférence
Ça dépend des femmes aussi, certaines sont plus facile à contenter que d'autres, et c'est pas forcément une question de bc.
il y a 2 mois
Ok le petit zizi
Tu penses combien d'heures par jour a la "BBC"?
il y a 2 mois
Le vagin fait 12 mais ils oublient de dire qu’il peut s’étirer, et qu’on 20cm sera en moyenne plus large qun 15.
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet0