Créer un compteSe connecter
Trou de balle qui a passé sa vie a boucler sur une bourgeoisie qui opprimerait les allemands pour au final ne jamais s'en prendre à la bourgeoisie en question mais plutôt à des juifs sans aucun pouvoir qui ne demandaient rien à personne
:jesus_moqueur:

Une théorie foireuse de la race aryenne qui a conduit l'Allemagne dans une hystérie collective qui a causé sa perte

Orateur remarquable et bon chef militaire sans être légendaire cela dit, et un sens de l'esthétique prodigieux
:Phoque_chokbar:

Mais faut pas oublier que c'est à cause de lui qu'on n'a plus le droit depuis 90 ans d'exprimer la moindre idée nationaliste, réactionnaire, ethnique ou identitaire sur l'Europe
:Think:

Sans lui on pourrait probablement débattre en public sans aucun soucis de si l'Algérie doit redevenir française, si l'avortement doit être entièrement interdit...
Ah bon c'est la faute d'hitler qu'on doit accueillir les bougnoules maintenant ?
:Dany_etonnee:

Décidément
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Il aurai pas du attaquer la Russie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 24 jours
Un bon gars goy
il y a 24 jours
Un dirigeant comme un autre
:Tant-pis:
il y a 24 jours
Neg
Neg
25j
5 étoiles
:cr7madara:
C’est le Brésil 5⭐️

L’allemagne c’est 4⭐️

Image
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 24 jours
C’est le Brésil 5⭐️

L’allemagne c’est 4⭐️

Image
:cr7madara:
Dolfi BU numéro 44
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 24 jours
Il sera la figure tutélaire qui guidera l'ère du Verseau
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 24 jours
C’était la réincarnation de l’avatar Vishnu, c’était l’élu qui devait instaurer l’ordre cosmique et combattre les forces du chaos
:Chatmastermind:
il y a 23 jours
il etait pas si mal que ca, il était avangardiste sur la souffrance animale, sur les politiques anti tabac et il a développé l'économie de son pays et le reseau de chemins de fer allemand
:sirop:
il y a 23 jours
Moustache sympa si on ignore les morts tout ça
:pikachat:
il y a 23 jours
Pour une fois je vais vous demander a tous de répondre sérieusement a 100%, c'est pour me rendre compte a quel point ce forum est politiquement extrême
je respecte ça determination et je suis fasciné par lui

mais je condamne fermement, gilbert
:cortex:
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 23 jours
C'était un monstre
il y a 23 jours
Pour une fois je vais vous demander a tous de répondre sérieusement a 100%, c'est pour me rendre compte a quel point ce forum est politiquement extrême
Envoie moi plutôt les seins de ta meuf en mp au lieu de raconté des conneries....
:jesus_perplexe:
il y a 23 jours
Que L'Histoire ne s'est pas arrêtée en 1991.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 23 jours
Autant avant c'était surtout pour troller et provoquer
Autant maintenant...
Peut-être que c'était le messi européen finalement
:Gaulitas:
il y a 23 jours
Un salaud !
:nagui_fourgon1:
:nagui_enerve:
il y a 23 jours
Trou de balle qui a passé sa vie a boucler sur une bourgeoisie qui opprimerait les allemands pour au final ne jamais s'en prendre à la bourgeoisie en question mais plutôt à des juifs sans aucun pouvoir qui ne demandaient rien à personne

Une théorie foireuse de la race aryenne qui a conduit l'Allemagne dans une hystérie collective qui a causé sa perte

Orateur remarquable et bon chef militaire sans être légendaire cela dit, et un sens de l'esthétique prodigieux
:Phoque_chokbar:

Mais faut pas oublier que c'est à cause de lui qu'on n'a plus le droit depuis 90 ans d'exprimer la moindre idée nationaliste, réactionnaire, ethnique ou identitaire sur l'Europe
:Think:

Sans lui on pourrait probablement débattre en public sans aucun soucis de si l'Algérie doit redevenir française, si l'avortement doit être entièrement interdit...
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%A9crets-lois_Marchandeau

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Institut_de_sexologie

Image Image

Les juifs s’activaient déjà à subvertir la morale dans l’art et la culture, à pondre des lois pour entraver l’antisémitisme et le racisme, Hitler a juste essayé de freiner un phénomène qui avait déjà commencé et dont nous sommes la soupe finale

C'est une erreur commune de penser que le monde ne serait pas enjuivé et subverti si Adolf Hitler n’avait jamais existé
il y a 23 jours
C’était un homo refouler
il y a 23 jours
Il n'était pas aussi génial que le génial gandhi
:risitas_choc_zoom:
:Chaditas2:
il y a 23 jours