Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour une fois je vais vous demander a tous de répondre sérieusement a 100%, c'est pour me rendre compte a quel point ce forum est politiquement extrême
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur TripAdvisor
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
Sur TripAdvisor
Ça commence dès le first
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
5 étoiles
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Ça commence dès le first
T'aimes bien les Hitler au chocolat
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
je condamne un peu ce qu'il a fait
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 5 heures
Pour une fois je vais vous demander a tous de répondre sérieusement a 100%, c'est pour me rendre compte a quel point ce forum est politiquement extrême
Un salaud
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 5 heures
Celui qui l'a tué est un héros
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne l'ai pas connu personnellement, je ne peux donc pas me prononcer.
C'est quoi cette réponse de merde ptn je comptais sur toi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Trou de balle qui a passé sa vie a boucler sur une bourgeoisie qui opprimerait les allemands pour au final ne jamais s'en prendre à la bourgeoisie en question mais plutôt à des juifs sans aucun pouvoir qui ne demandaient rien à personne
Une théorie foireuse de la race aryenne qui a conduit l'Allemagne dans une hystérie collective qui a causé sa perte
Orateur remarquable et bon chef militaire sans être légendaire cela dit, et un sens de l'esthétique prodigieux
Mais faut pas oublier que c'est à cause de lui qu'on n'a plus le droit depuis 90 ans d'exprimer la moindre idée nationaliste, réactionnaire, ethnique ou identitaire sur l'Europe
Sans lui on pourrait probablement débattre en public sans aucun soucis de si l'Algérie doit redevenir française, si l'avortement doit être entièrement interdit...
Une théorie foireuse de la race aryenne qui a conduit l'Allemagne dans une hystérie collective qui a causé sa perte
Orateur remarquable et bon chef militaire sans être légendaire cela dit, et un sens de l'esthétique prodigieux
Mais faut pas oublier que c'est à cause de lui qu'on n'a plus le droit depuis 90 ans d'exprimer la moindre idée nationaliste, réactionnaire, ethnique ou identitaire sur l'Europe
Sans lui on pourrait probablement débattre en public sans aucun soucis de si l'Algérie doit redevenir française, si l'avortement doit être entièrement interdit...
Ave Maria
il y a 5 heures
Si on consulte les archives c'étais un bon chanteur

YouTube
Vidéo YouTube🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 heures
Il avait ses raisons
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
Un raté qui avait une grande destinée et qui a gâché une occasion pour son pays heureusement pour la France...
Cela dit il a donné un totem d'immunité à un peuple extrêmement nocif pour la planète... Donc au final il aurait mieux fait de s'abstenir.
Cela dit il a donné un totem d'immunité à un peuple extrêmement nocif pour la planète... Donc au final il aurait mieux fait de s'abstenir.
il y a 4 heures
95
Sur ce sujet0