InscriptionConnexion
Pour une fois je vais vous demander a tous de répondre sérieusement a 100%, c'est pour me rendre compte a quel point ce forum est politiquement extrême
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Sur TripAdvisor
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
Sur TripAdvisor
Ça commence dès le first
:pitiax:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
5 étoiles
:cr7madara:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Ça commence dès le first
:pitiax:
T'aimes bien les Hitler au chocolat
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
je condamne un peu ce qu'il a fait
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 5 heures
Nous sommes paix et amour Gilbert
:hitler_love:
comme nous l' a montré Tonton 88
:chaton_fume:
il y a 5 heures
Pour une fois je vais vous demander a tous de répondre sérieusement a 100%, c'est pour me rendre compte a quel point ce forum est politiquement extrême
Un salaud
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 5 heures
Celui qui l'a tué est un héros
:chat_m:
il y a 5 heures
Je ne l'ai pas connu personnellement, je ne peux donc pas me prononcer.
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
J'ai espoir en chatmalin pour être sérieux
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Je ne l'ai pas connu personnellement, je ne peux donc pas me prononcer.
:Chatmastermind:
C'est quoi cette réponse de merde ptn je comptais sur toi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Trou de balle qui a passé sa vie a boucler sur une bourgeoisie qui opprimerait les allemands pour au final ne jamais s'en prendre à la bourgeoisie en question mais plutôt à des juifs sans aucun pouvoir qui ne demandaient rien à personne
:jesus_moqueur:

Une théorie foireuse de la race aryenne qui a conduit l'Allemagne dans une hystérie collective qui a causé sa perte
:jesus_moqueur:

Orateur remarquable et bon chef militaire sans être légendaire cela dit, et un sens de l'esthétique prodigieux
:Phoque_chokbar:

Mais faut pas oublier que c'est à cause de lui qu'on n'a plus le droit depuis 90 ans d'exprimer la moindre idée nationaliste, réactionnaire, ethnique ou identitaire sur l'Europe
:Think:

Sans lui on pourrait probablement débattre en public sans aucun soucis de si l'Algérie doit redevenir française, si l'avortement doit être entièrement interdit...
Ave Maria
il y a 5 heures
Si on consulte les archives c'étais un bon chanteur
:risibli:

Image
il y a 5 heures
Il avait ses raisons
:RSA_01:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
Un des plus gros tarax de l'histoire
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 4 heures
Un raté qui avait une grande destinée et qui a gâché une occasion pour son pays heureusement pour la France...
:jesus_mouais_bof:

Cela dit il a donné un totem d'immunité à un peuple extrêmement nocif pour la planète... Donc au final il aurait mieux fait de s'abstenir.
:bras_honneur:
‎‎ ‎
il y a 4 heures