Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a très longtemps j'ai vécu un truc du genre
Sortie de boîte, barrage de flics, j'avais un phare qui ne marchait pas, j'avais l'habitude ma voiture avait des faux contacts au niveau des fusibles
Je dis au flic qui râle "c'est rien je sais d'où ça vient donnez-moi 30 secondes"
J'ouvre le capot, je trifouille les fusibles et là le phare se rallume... sauf que le deuxième s'éteint instant
"Vous vous foutez de ma gueule ?"
Bilan de toute façon j'étais bourré donc voiture immobilisée permis suspendu + tribunal
La jeunesse quoi
Edit : l'année suivante mon ex a traversé un mur (vraiment traversé) avec cette même voiture et j'ai continué à rouler avec, ça m'a valu une fouille complète par des douaniers en goguette mais rien de plus malgré sa gueule défoncée
Sortie de boîte, barrage de flics, j'avais un phare qui ne marchait pas, j'avais l'habitude ma voiture avait des faux contacts au niveau des fusibles
Je dis au flic qui râle "c'est rien je sais d'où ça vient donnez-moi 30 secondes"
J'ouvre le capot, je trifouille les fusibles et là le phare se rallume... sauf que le deuxième s'éteint instant
"Vous vous foutez de ma gueule ?"
Bilan de toute façon j'étais bourré donc voiture immobilisée permis suspendu + tribunal
La jeunesse quoi
Edit : l'année suivante mon ex a traversé un mur (vraiment traversé) avec cette même voiture et j'ai continué à rouler avec, ça m'a valu une fouille complète par des douaniers en goguette mais rien de plus malgré sa gueule défoncée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmo
1 mois
l'autre il a cru que j'avais fais des tonneau alors que j'ai juste pris un mur avant hier
il y a un mois
On voit les racailles mentales sur ce topic qui se cherchent des excuses pour pas avoir à respecter les règles françaises.
il y a un mois
Ça arrive a tout le monde de se prendre un mur
C'est Bonenfant
C'est Bonenfant
il y a un mois
Mmo
1 mois
en gros ca fait un pti moment que j'ai les flics de ma ville sur mon dos par rapport a ma voiture
j'ai le parechoc avant gauche totalement eclaté si je renverse un piéton je dois l'avouer je le coupe en deux
( faite pas attention a la video je voulais juste capter le son )
j'ai le parechoc avant gauche totalement eclaté si je renverse un piéton je dois l'avouer je le coupe en deux
Streamable
Vidéo Streamable
c'est le stagiaire non ?
il y a un mois
AdieuSeulet
1 mois
t'as la voix du stagiaire avec sa folle maitresse de stage
il y a un mois
il y a un mois
Ils défendent les français en contrôlant ce qui roule sur la route.
« Les flics ils font ps tel truc important donc ils devraient pas faire ça non plus prce que moi ça m’embête »
Ça ne marche pas comme ça.
« Les flics ils font ps tel truc important donc ils devraient pas faire ça non plus prce que moi ça m’embête »
Ça ne marche pas comme ça.
Parle pour toi et enjoy le jour où tu prendras 135 € d'amende pour rien
Les golems qui pensent que la pollisse est là pour protéger les froncés
Non non monsieur, la police ne cherchent pas à emmerder et ne rackettent pas la population non non non monsieur c'est cnews et LCU qui l'ont dit à la télé
Tout le monde sait que l'état est bienveillant et qu'ils n'ont pas besoin des polissiers pour remplir leurs caisses
Non non monsieur, la police ne cherchent pas à emmerder et ne rackettent pas la population non non non monsieur c'est cnews et LCU qui l'ont dit à la télé
Tout le monde sait que l'état est bienveillant et qu'ils n'ont pas besoin des polissiers pour remplir leurs caisses
il y a un mois
Parle pour toi et enjoy le jour où tu prendras 135 € d'amende pour rien
On ne met pas des amendes pour rien.
Si je me prends une amende parce que mes pneus sont trop usés c’est de la faute.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmo
1 mois
en gros ca fait un pti moment que j'ai les flics de ma ville sur mon dos par rapport a ma voiture
Streamable
Vidéo Streamable
c est pas l op
topic fake
topic fake
il y a un mois
Mmo
1 mois
l'autre il a cru que j'avais fais des tonneau alors que j'ai juste pris un mur avant hier
il y a un mois
On ne met pas des amendes pour rien.
Si je me prends une amende parce que mes pneus sont trop usés c’est de la faute.
Si si le golem
mon père a bien pris une amende pour sa voiture laissée garée 15 min devant le portail de sa maison
Sans parler du covid où il fallait sortir avec sa testation sous peine de 135€ d'amende
Mon frère qui sortait son chien pisser juste devant chez lui à 10m sur un carré de pelouse s'est pris 135€ parce que c'était le couvre feu et qu'il était 18h02
Alors ferme ta gueule le troll
Sans parler du covid où il fallait sortir avec sa testation sous peine de 135€ d'amende
Mon frère qui sortait son chien pisser juste devant chez lui à 10m sur un carré de pelouse s'est pris 135€ parce que c'était le couvre feu et qu'il était 18h02
il y a un mois
Si si le golem
mon père a bien pris une amende pour sa voiture laissée garée 15 min devant le portail de sa maison
Le Covid c’est à part on va dire.
Il a qu’à la rentrer dans sa cour sa voiture ton père et tu arrêtes de chouiner.
Il a qu’à la rentrer dans sa cour sa voiture ton père et tu arrêtes de chouiner.
il y a un mois
Espèce de débile va, hahaha, le flic qui te respecte pas
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Mmo
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Go leurs faire une formation LOUP ALPHA bordel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
76
Sur ce sujet0