InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
8h
Saisi du véhicule plus convocation demain pour que je présente mon permis et mon assurance

Mais je pense qu'ils vont me mettre la sauce
:kangourisi:
n'oublie pas de leur répéter sans cesse que ce sont des héros et que tu te sens bcp plus en sécurité avec eux , y compris envers toi même

effet garanti

tu peux rajouter :

"sans déconner j'ai vu tous les Derrick et Columbo, mon père a toutes les VHS et ça m'a fait comprendre à quel point vous êtes sous côtés et ça me fait de la peine et puis vous êtes bcp plus approchables que Maurice Benguigui, bcp plus accessibles, d'ailleurs je pourrais avoir un autographe de vous tous svp ?

ALLEZ SVP SVP SVP SVP SVP SVP
il y a 2 heures
C'est pas coupant ça ?? C'est pas coupant ça ?!!!!
"Le garagiste, il m'a dit qu'il y avait rien de coupant"
:Jesusfourire:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Mmo
Mmo
9h
en gros ca fait un pti moment que j'ai les flics de ma ville sur mon dos par rapport a ma voiture

j'ai le parechoc avant gauche totalement eclaté si je renverse un piéton je dois l'avouer je le coupe en deux

Streamable
Vidéo Streamable
( faite pas attention a la video je voulais juste capter le son )
j'avais vu la vidéo sur tiktok ayaa c'est la voiture sans permis
:cr7madara:

:mord:
il y a 2 heures
Le ton grand frère paternaliste de Gilbert
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
"Le garagiste, il m'a dit qu'il y avait rien de coupant"
:Jesusfourire:
Ho ça va ça arrive tout le monde de prendre un mur
il y a 2 heures
Il y a très longtemps j'ai vécu un truc du genre
:cafe:

Sortie de boîte, barrage de flics, j'avais un phare qui ne marchait pas, j'avais l'habitude ma voiture avait des faux contacts au niveau des fusibles
:risibo:

Je dis au flic qui râle "c'est rien je sais d'où ça vient donnez-moi 30 secondes"
:ahouais:

J'ouvre le capot, je trifouille les fusibles et là le phare se rallume... sauf que le deuxième s'éteint instant
:riritas-gene:

"Vous vous foutez de ma gueule ?"
:gilbert_gros:

Bilan de toute façon j'étais bourré donc voiture immobilisée permis suspendu + tribunal
:Oopsi:

La jeunesse quoi
:Mouais_Jesus:

Edit : l'année suivante mon ex a traversé un mur (vraiment traversé) avec cette même voiture et j'ai continué à rouler avec, ça m'a valu une fouille complète par des douaniers en goguette mais rien de plus malgré sa gueule défoncée
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Mmo
Mmo
9h
l'autre il a cru que j'avais fais des tonneau alors que j'ai juste pris un mur avant hier
Fait réparer ta voitture
:LG-FDP:
@JolieForge met lui un coup de lime
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 heures
On voit les racailles mentales sur ce topic qui se cherchent des excuses pour pas avoir à respecter les règles françaises.
:Chatmastermind:
il y a une heure