Pour remplacer mirapolis
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 heures
Ma questy questy question tagada tsoin tsoin cest :
Est ce que l'univers de dragon ball est assez riche pour se suffir a lui même dans un parc d'attraction ?
Est ce que l'univers de dragon ball est assez riche pour se suffir a lui même dans un parc d'attraction ?
il y a 9 heures
Ma questy questy question tagada tsoin tsoin cest :
Largement !
Des débuts avec Goku enfant et tortue géniale et Yamcha en allant jusqu’à Dragon Ball GT…
Y a de quoi en faire plusieurs même
Des débuts avec Goku enfant et tortue géniale et Yamcha en allant jusqu’à Dragon Ball GT…
il y a 9 heures
Largement !
S'ils font ça bien avec du budget ouais
Faut juste pas une D.A de park spirou quoi
Faut juste pas une D.A de park spirou quoi
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Ça va attirer les 15% de population française algérienne. Bientôt le pass culture pour aller au DBParc
il y a 8 heures
Minerve
8h
Merci les saoudiens
Itadakumissuwallah
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore le manga mais je n'irai pas en raison de la population que ça va ramener.
Groovy Baby !!
il y a 8 heures
Le parc Dragon Bougne
Dragon Bougne DZ
Dragon Bougne DZ
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
J'adore le manga mais je n'irai pas en raison de la population que ça va ramener.
Putain les scénarios que vous vous faites
il y a 8 heures
Qui veut voir mon bâton magique
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 8 heures
ça va etre un zoo surtout
Hate de faire la faune en vidéo tasty crousty
il y a 8 heures
Putain les scénarios que vous vous faites
Déjà que le Parc Asterix c'est la zone alors que le thème c'est des gaulois qui bouffent du sanglier...
Alors DBZ...
Alors DBZ...
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
94
Sur ce sujet0