Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui est littéralement sur ton paillasson et te fixe
Il est dans un état second, te fixe sans dire un mot
Salut
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe matin il veut suriner un porc, il a bu toute la nuit (il touche le RSA et fraude la CAF à côté pour compléter). Ton existence le dérange, surtout si elle est si proche
Salut
il y a un jour
Qui est littéralement sur ton paillasson et te fixe
Il se demande s’il va te cuisiner sauce mafé ou à la massa
il y a un jour
Ce matin il veut suriner un porc, il a bu toute la nuit (il touche le RSA et fraude la CAF à côté pour compléter). Ton existence le dérange, surtout si elle est si proche
Un peu trop blanc à ses yeux.
D'ailleur le souci avec Bokassa c'est son regard de poisson chat : on sait jamais si il est fatigué ou juste totalement triso voire dément à cause d'un arbre genéalogique sphérique.
D'ailleur le souci avec Bokassa c'est son regard de poisson chat : on sait jamais si il est fatigué ou juste totalement triso voire dément à cause d'un arbre genéalogique sphérique.
il y a un jour
T’as oublié de préciser que toi tu payes 1000 balles de loyer de ta poche pendant que lui paye 400 balles parce qu’il a un loyer de hlm
il y a un jour
Bah faut dire " bonjour "
Malheureux lui parler et en plus en francais....
Et lui intimer l'ordre de passer une bonne journée...
Et lui intimer l'ordre de passer une bonne journée...
il y a un jour
T’as oublié de préciser que toi tu payes 1000 balles de loyer de ta poche pendant que lui paye 400 balles parce qu’il a un loyer de hlm
400 ahi....
J'ai connu des bledards ils payaient 60 balles de loyer par mois au lieu de 500..
Bon après c'était dans des T3 en HLM au milieu de la zone...
J'ai connu des bledards ils payaient 60 balles de loyer par mois au lieu de 500..
il y a un jour
400 ahi....
Les logements sociaux c’est pas pour les français de toute façon
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
251
Sur ce sujet0