Super khey. Moi ça m'intéresse car j'aimerais essayer a l'avenir de voyager a l'étranger.
Tu as des gigas et ça marche sans soucis ?
Tu payes combien ?
Tu as des gigas et ça marche sans soucis ?
Tu payes combien ?
J'ai payé 39 euros pour 2 semaines
Tu as quasiment toutes les destinations sur l'application, je t'invite à télécharger l'app et regarder
Tu as quasiment toutes les destinations sur l'application, je t'invite à télécharger l'app et regarder
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs71g de sucre, ptn mais bois pas ça.
il y a 10 heures
71g de sucre, ptn mais bois pas ça.
Je me suis dis vas y je vais essayer ça existe pas ça en France / Suisse
Le cancer à prix malin
Le cancer à prix malin
il y a 10 heures
J'ai payé 39 euros pour 2 semaines
Un grand merci !
Qu'est ce que tu veux voir durant ces 4 jours ?
Tu vas avoir le tournis
Moi je suis pas habitué aux grandes villes, j'ai toujours le tournis quand je lève les yeux pour voir les monuments. Alors imagine nyc
Qu'est ce que tu veux voir durant ces 4 jours ?
Tu vas avoir le tournis
Moi je suis pas habitué aux grandes villes, j'ai toujours le tournis quand je lève les yeux pour voir les monuments. Alors imagine nyc
il y a 10 heures
Putain je suis à mon airbnb
Et bordel je trouve l'architecture Américaine tellement incroyable
À New York du moins forcément, c'est tellement coloré et tellement ouvert, c'est lumineux ça fait pas gris et moche comme l'Europe
Et bordel je trouve l'architecture Américaine tellement incroyable
À New York du moins forcément, c'est tellement coloré et tellement ouvert, c'est lumineux ça fait pas gris et moche comme l'Europe
il y a 8 heures
127
Sur ce sujet0