InscriptionConnexion
ou est ma femme?
ah...
lui faite pas mal s'il vous plait
:Triss-Pleure:
:Ahahah:
il y a 11 heures
Coexistence ici je traduirais par "vivre-ensemble" plutôt

:zidane_dora:
Oui, j'ai foutu ça sur gemini
:BorisLeLayed:
il y a 11 heures
Imagine le malaise en soiree
:Ahahah:

:Triss-Pleure:
bon ben je vais aller dormir
*ferme sa chambre à clé*
Ayaaaaa
:Antoine:
:singemalade:
il y a 11 heures
Oui, j'ai foutu ça sur gemini
:BorisLeLayed:
Il a pas été entraîné avec le politiquement correct francais..
il y a 11 heures

" La tâche la plus urgente à l'heure actuelle est de restaurer la normalité, de garantir la sécurité et, surtout, de ne pas mettre en péril la coexistence.

Avec tout le respect que je dois au président de la ville autonome de Ceuta, nous avons parlé à de nombreuses reprises de l'importance de la coexistence dans cette ville.

Je pense que sa diversité est l'un de ses plus grands atouts et aussi l'une de ses plus grandes forces.

Et c'est une chose que tous les gouvernements doivent préserver, non seulement par leurs politiques et leurs actions, mais aussi par leurs paroles.

Le gouvernement espagnol sera toujours fidèle à ce principe. "

Ah d'accord. J'avais pas compris. Je croyais que c'était une invasion militaire. Mais en fait non, pas du tout. C'est un enrichissement culturel. Bordel DJ Sanchez qui débarque sur la place du village avec son disque rayé de 2010. Ca va swinguer.
:Antoine:
Le culot. Le mec s'est fait siffler dès l'instant ou il y a mis les pieds puis exfiltré....des gens appellent publiquement à le juger pour haute trahison voire à le pendre...
Et il ose faire le fanfaron...

Les dirigeants européens vivent trop dans un cocon depuis 200 ans et croient que ce qui est arrive en Birmanie, au Népal ou d'autres pays ne peut pas leur arriver.
il y a 11 heures
Que des personnes d'origine étrangères viennent presque aussi nombreux que les habitants d'une enclave c'est pas une invasion ?
En plus il y a eu des nuisances
:PeepoBored:
Surtout que :
-> organisé sur des boucles FB.
-> amenés par des militaires marocains.
-> donc agression de la souveraineté et de l'attaque de l'intégrité du territoire espagnol par le Maroc.
-> équivalent à une déclaration de guerre contre un membre de l'U.E et de l'OTAN.
il y a 11 heures

France 2 m'a ému aux larmes
:couettin:

J'ai coupé, après ils appellent à naturellement ouvrir le feu sur ces envahisseurs
:chat_m:
Niveau 5
il y a 8 heures