Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PolymarketIntel sur X
" La tâche la plus urgente à l'heure actuelle est de restaurer la normalité, de garantir la sécurité et, surtout, de ne pas mettre en péril la coexistence.
Avec tout le respect que je dois au président de la ville autonome de Ceuta, nous avons parlé à de nombreuses reprises de l'importance de la coexistence dans cette ville.
Je pense que sa diversité est l'un de ses plus grands atouts et aussi l'une de ses plus grandes forces.
Et c'est une chose que tous les gouvernements doivent préserver, non seulement par leurs politiques et leurs actions, mais aussi par leurs paroles.
Le gouvernement espagnol sera toujours fidèle à ce principe. "
Ah d'accord. J'avais pas compris. Je croyais que c'était une invasion militaire. Mais en fait non, pas du tout. C'est un enrichissement culturel. Bordel DJ Sanchez qui débarque sur la place du village avec son disque rayé de 2010. Ca va swinguer.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFidèle au principe de se faire cuck sous leurs yeux avant d’être decapité
il y a 10 heures
Belle opération pour que les pays UE qui veulent prendre la tangente, puissent le faire
il y a 10 heures
Que des personnes d'origine étrangères viennent presque aussi nombreux que les habitants d'une enclave c'est pas une invasion ?
En plus il y a eu des nuisances
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Au moins les locaux ne l'acceptent pas. C'est déjà ça.
ah ben ces sur que au bout de 200 000 mille barbare ont commence a avoir envie de dire : " stop les copains"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 heures
Si il faut c’est un génie du mal d’ultra droite giga radicale infiltré qui accélère le grand remplacement vitesse x1000 pour provoquer la guerre civile et enfin la reemigration in fine
J’arrive pas à croire que son rôle de gaucho soit vrai c’est trop gros
J’arrive pas à croire que son rôle de gaucho soit vrai c’est trop gros
il y a 10 heures
ah ben ces sur que au bout de 200 000 mille barbare ont commence a avoir envie de dire : " stop les copains"
Le plus triste c'est que ce n'est pas acquis. Y a des sud-africains blancs complètement détruits, qui ne se sont jamais rebellés contre leur génocide. T'as facile 30% de la population blanche jeune française qui ne se rebellera pas et préfèrera toujours le suicide.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus triste c'est que ce n'est pas acquis. Y a des sud-africains blancs complètement détruits, qui ne se sont jamais rebellés contre leur génocide. T'as facile 30% de la population blanche jeune française qui ne se rebellera pas et préfèrera toujours le suicide.
ils font ce que les communard ont fait et ce que les français vont devoir faire ( font déja , exemple les expatrier) si ça fini comme en afrique du sud.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 heures
Cote a 2.4 qu'il y ait des morts à Ceuta demain. Les NS s'y rendent en groupe.
@NucleoNEsp sur X
il y a 10 heures
Litaire
10h
Que des personnes d'origine étrangères viennent presque aussi nombreux que les habitants d'une enclave c'est pas une invasion ?
Y a 50 migrants qui sont rentré chez un gars comme à mc do aya
il y a 10 heures
Y a 50 migrants qui sont rentré chez un gars comme à mc do aya
L'angoisse
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
L'angoisse
Imagine le malaise en soiree
bon ben je vais aller dormir
*ferme sa chambre à clé*
*ferme sa chambre à clé*
il y a 10 heures
CielBleu
10h
ou est ma femme?
ah...
lui faite pas mal s'il vous plait
ah...
lui faite pas mal s'il vous plait
il y a 10 heures
96
Sur ce sujet0