InscriptionConnexion
Avec ses jambes de meunier et ses lectures intellectuelles sur la plage

Il a du flow cet enculin et il est riche en plus
:Chat-Triss-RSA:
il y a 12 heures
Par contre s asseoir sur les galets c est pas ouf niveau confort
il y a 11 heures
T'es sous alcool là ou t'es sobre ?
:canadagoosebonnet:
il y a 11 heures
T'es sous alcool là ou t'es sobre ?
:canadagoosebonnet:
:Ahahah:
il y a 11 heures
Sa misanthropie va le conduire à faire des trucs de fou dans l'avenir, je détecte un futur Cioccolata en puissance
GIF
il y a 11 heures
Sa misanthropie va le conduire à faire des trucs de fou dans l'avenir, je détecte un futur Cioccolata en puissance
GIF
MUDA MUDA MUDA MUDA

WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
il y a 11 heures
il y a 11 heures

Ah ouais tu es pédé maintient ?
:Chat_vin:
il y a 11 heures
Par contre s asseoir sur les galets c est pas ouf niveau confort
J'aime sentir le contact rugueux des galets sous mes fesses mmm 👄
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Ah ouais tu es pédé maintient ?
J aurai fait tout les rp du forum
il y a 11 heures

Bebou
:aiemalevre:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
J aurai fait tout les rp du forum
Salope
il y a 11 heures
Salope
:chatsus:
ca va pas non
il y a 11 heures
GIF
C'est quoi ta part pref bébou aux fraises ?
:choahchatcouettes:
il y a 11 heures
C'est quoi ta part pref bébou aux fraises ?
:choahchatcouettes:
Au niveau de l'histoire je dirais la Diamond is unbreakable, au niveau du chara design la première
(Je n'ai pas vu Steel Ball Run et Jojolion, car je suis un animefag)

Et toi bébouchou ?
:Griffith_eclipse_kawaii:
il y a 11 heures
Au niveau de l'histoire je dirais la Diamond is unbreakable, au niveau du chara design la première
(Je n'ai pas vu Steel Ball Run et Jojolion, car je suis un animefag)

Et toi bébouchou ?
:Griffith_eclipse_kawaii:
Phantom Blood - SBR, je ne saurais choisir
:risitas_assis:

Mais JoJoLands est très prometteur. Je ne saurais que te conseiller la lecture du manga, rien que pour le premier (et unique ahi
:RisitasFutur:
) épisode de SBR David Production a laissé une bonne partie du manga de côté (je dirais bien 15% des premiers chapitres)

Qu'est-ce qui fait que tu mets DiU si haut ?
il y a 11 heures
Phantom Blood - SBR, je ne saurais choisir

Mais JoJoLands est très prometteur. Je ne saurais que te conseiller la lecture du manga, rien que pour le premier (et unique ahi
) épisode de SBR David Production a laissé une bonne partie du manga de côté (je dirais bien 15% des premiers chapitres)

Qu'est-ce qui fait que tu mets DiU si haut ?
J'ai bien aimé Kira et le côté thriller
Puis les enjeux sont plus petits qu'avec Dio et ses projets de domination mondiale, ça donne un côté plus """réaliste"""
:griffith_sourire:

Par contre j'ai détesté le changement de style dans le chara design, on aurait que Jotaro à arrêté sa cure de testo
:griffith_de_pute:
il y a 11 heures
J'ai bien aimé Kira et le côté thriller
Puis les enjeux sont plus petits qu'avec Dio et ses projets de domination mondiale, ça donne un côté plus """réaliste"""

Par contre j'ai détesté le changement de style dans le chara design, on aurait que Jotaro à arrêté sa cure de testo
:griffith_de_pute:
DIO dans SC m'a paru davantage comme une excuse pour faire des SC ce qu'ils sont, et faire un roadtrip epic. C'est difficile de croire à la domination du monde par DIO alors qu'on est dans un roadtrip du japon jusqu'en egypte et que le méchant est si distant, je trouve. A l'inverse, la part 6 avec Pucci et son Mado innnnn Heben (
:RisitasAhi:
), là je me dis que le monde est finito pipo. Donc loin d'etre un huis clos, la part 3 ne me semblait pas si large en terme d'implication.

La part 4 est très personnelle c'est vrai, très intime, mais non moins sérieuse vu que Kira aurait pu fumer les protagonistes précédent (sauf Kars), mais le côté "intrigue sherlock holmesque de quartier" ne m'a pas particulièrement intéressé. J'ai accroché aux perso' mais pas à l'intrigue, ET JE ME RETIENS DE TE SPOIL MAIS Steel Ball Run a allié ce que je voulais et ce que j'ai apprécié
il y a 11 heures
DIO dans SC m'a paru davantage comme une excuse pour faire des SC ce qu'ils sont, et faire un roadtrip epic. C'est difficile de croire à la domination du monde par DIO alors qu'on est dans un roadtrip du japon jusqu'en egypte et que le méchant est si distant, je trouve. A l'inverse, la part 6 avec Pucci et son Mado innnnn Heben (
:RisitasAhi:
), là je me dis que le monde est finito pipo. Donc loin d'etre un huis clos, la part 3 ne me semblait pas si large en terme d'implication.

La part 4 est très personnelle c'est vrai, très intime, mais non moins sérieuse vu que Kira aurait pu fumer les protagonistes précédent (sauf Kars), mais le côté "intrigue sherlock holmesque de quartier" ne m'a pas particulièrement intéressé. J'ai accroché aux perso' mais pas à l'intrigue, ET JE ME RETIENS DE TE SPOIL MAIS Steel Ball Run a allié ce que je voulais et ce que j'ai apprécié
Oui effectivement le roadtrip de SC est très plaisante à regarder, la fin est un peu osef

J'ai beaucoup entendu de bien de SBR et surtout du JoBro donc j'ai hâte de découvrir ça (et Valentine aussi qui à l'air d'être bien allumé)
mais je prend mon temps avec les Jojos, je ne suis pas pressé
il y a 11 heures
Oui effectivement le roadtrip de SC est très plaisante à regarder, la fin est un peu osef

J'ai beaucoup entendu de bien de SBR et surtout du JoBro donc j'ai hâte de découvrir ça (et Valentine aussi qui à l'air d'être bien allumé)
mais je prend mon temps avec les Jojos, je ne suis pas pressé
Tu veux un lien pour les scans ?
:Chat_couettes:
il y a 11 heures