Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi tu vas pas juste dans une épicerie alors
C’est moins cher pour plus
C’est moins cher pour plus
parce que l'épicerie à côté de chez moi REFUSE de vendre de l'alcool après 21h, va comprendre
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce soir ça risque d'être moche
mais je vais tenter en rentrant de mon casse du siècle
attention un nanamodo vient de débarquer sur le topax
il y a 11 heures
parce que l'épicerie à côté de chez moi REFUSE de vendre de l'alcool après 21h, va comprendre
ces gros debile
il y a 11 heures
ces gros debile
mais oui je comprends pas
limite qu'ils disent ça aux punkach qui trainent devant, ok, MAIS MOI ??? MOOOUUUUAAA ????
il y a 11 heures
mais oui je comprends pas
limite qu'ils disent ça aux punkach qui trainent devant, ok, MAIS MOI ??? MOOOUUUUAAA ????
Moi c’est en theorie interdit mais le mec me dit juste de pas les boire proche de l’épicerie pour pas se faire cramer
il y a 11 heures
Moi c’est en theorie interdit mais le mec me dit juste de pas les boire proche de l’épicerie pour pas se faire cramer
tu dois les impressionner ils ne peuvent qu'accepter
il y a 11 heures
Oui tu peux, ils vont te donner un gobelet en plastique, c'est comme ça qu'ils font quand le bar ça fermer et que t'as pas fini ta conso
il y a 11 heures
Oui tu peux, ils vont te donner un gobelet en plastique, c'est comme ça qu'ils font quand le bar ça fermer et que t'as pas fini ta conso
toi tu dresses des punks tu dois vachement t'y connaitre en binouse
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssolaire
12h
... demander une pinte à emporter ?
Demande au serveur si tu peux avoir son sexe en erection à emporter
Salut
il y a 11 heures
Demande au serveur si tu peux avoir son sexe en erection à emporter
on est pas tous lubriques comme toi mon niggacraquotte
il y a 11 heures
si je croise des gens que je connais, je dirais ^^ hiiihuuu ^^ je vais rejoindre des amis ^^ oui ^^ des amis ^^ haha ^^
ça paaaaasse
ça paaaaasse
il y a 11 heures
Oui mais tu dois ramener une bouteille d'eau vide
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 11 heures
GRAND SUCCES
j'avais tellement honte que j'ai demandé deux demis au lieu d'une pinte pour faire comme si j'avais des potes
j'avais tellement honte que j'ai demandé deux demis au lieu d'une pinte pour faire comme si j'avais des potes
il y a 10 heures
QulbutoKhey
12h
Non par contre si il y a du monde tu peux tenter de te barrer avec le verre et le ramener après, je l'ai déjà fait
tu fais le mec qui sort fumer une clope devant le bar en gardant ta choppe à la main, puis tu te barre tranquillement en marchant
il y a 10 heures
127
Sur ce sujet0