Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon par contre si il y a du monde tu peux tenter de te barrer avec le verre et le ramener après, je l'ai déjà fait
il y a 11 heures
QulbutoKhey
11h
Non par contre si il y a du monde tu peux tenter de te barrer avec le verre et le ramener après, je l'ai déjà fait
ah je me ramène au comptoir, bonsoir madame, jvous prendrai une pinte de blanche s'il vous plait
et puis je vais la boire ici, et puis je ramène le verre comme si j'étais en terrasse avec plein d'amis alors que je suis solo dans ma chambre ?
ça se tente
et puis je vais la boire ici, et puis je ramène le verre comme si j'étais en terrasse avec plein d'amis alors que je suis solo dans ma chambre ?
il y a 11 heures
Saitamalin
11h
ramènes ton verre et c'est bon
y'a un espèce d'event dans ma ville ce soir, un genre de festival, ça devrait se tenter le coup du verre en plastique à emporter non?
sinon oui je ramènerai le verre...
il y a 11 heures
ramene un seau et tu lui dis une pinte marin d'eau douce ou je te ferais laver le sol

il y a 11 heures
Bionicle
11h
Si tu es en ville ils ont sûrement de quoi faire
benwi juste un pti verre en plastoque, sinon je ramène le mien en clochard
il y a 11 heures
ramene un seau et tu lui dis une pinte marin d'eau douce ou je te ferais laver le sol

mon rêve mon rêve
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a un espèce d'event dans ma ville ce soir, un genre de festival, ça devrait se tenter le coup du verre en plastique à emporter non?
t'as bien un écocup qui traine chez toi
il y a 11 heures
solaire
11h
... demander une pinte à emporter ?
Vas-y quand elle va voir que t'es top délire ça va être accepté direct
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 11 heures
ah je me ramène au comptoir, bonsoir madame, jvous prendrai une pinte de blanche s'il vous plait
ça se tente
Ça revient moins cher d'acheter de la bière au supermarché
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
t'as bien un écocup qui traine chez toi
oui plusieurs
je leur demande, je les règle, ils sont ok tu penses ? jsuis timide j'ai peur de la honte
il y a 11 heures
Ça revient moins cher d'acheter de la bière au supermarché
il est 21h53
il y a 11 heures
oui plusieurs
je leur demande, je les règle, ils sont ok tu penses ? jsuis timide j'ai peur de la honte
oui ils préfèrent ça que de perdre un de leur verre en s2s
il y a 11 heures
Vas-y quand elle va voir que t'es top délire ça va être accepté direct
imagine si on me dit NON
"NON"
je vais
il y a 11 heures
oui ils préfèrent ça que de perdre un de leur verre en s2s
t'as été barman ?
il y a 11 heures
il est 21h53
T'as pas des épiceries d'ouvert?