Chez toi aussi y'a 90% de bouègres ? A Paris c'est de la folie
Ya une trans noir qui veux que je sois sont passif
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais comme toi au début mais tu tombes souvent sur des fakes et des meufs qui te ghost
il y a 2 mois
Ellen RipleyMetalHurlant
2 mois
J'avais comme toi au début mais tu tombes souvent sur des fakes et des meufs qui te ghost
C'est moi qui ghost
il y a 2 mois
Ya une trans noir qui veux que je sois sont passif
il y a 2 mois
Chez toi aussi y'a 90% de bouègres ? A Paris c'est de la folie
Quelle ville du démon. A chaque fois que j'y vais, ça me stresse
Au bout d'une journée à Paris à avoir pris les transports en commun avec la faune, j'ai juste envie de fuir et de rentrer chez moi (dans la vraie France)
Au bout d'une journée à Paris à avoir pris les transports en commun avec la faune, j'ai juste envie de fuir et de rentrer chez moi (dans la vraie France)
il y a 2 mois
Oui moitier de non blanc et encore j'ai mis que les femmes femmes trans et trap
il y a 2 mois
BruitFlemmardKheyFinito
2 mois
Niveau 20
Pas moi, Force a vous les cléyou
tu as match des IAs cley
il y a 2 mois
tu as match des IAs cley
Nan c'est bien des comportements de meuf petit message pas de conversation, je te confirme que c des vrai fille
il y a 2 mois
Quelle ville du démon. A chaque fois que j'y vais, ça me stresse
Mon dream de vivre à la campagne
AU SECOURS
Tu es d'où toi ?
AU SECOURS
Tu es d'où toi ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon dream de vivre à la campagne
AU SECOURS
Tu es d'où toi ?
AU SECOURS
Tu es d'où toi ?
Aux alentours de Lyon mais dans la brousse, et je confirme que c'est giga tranquille. Les voisins boomers sont parfois un peu collants mais ça va. Ils servent de caméras de surveillance gratuites. Bordel, ces commères
il y a 2 mois
Aux alentours de Lyon mais dans la brousse, et je confirme que c'est giga tranquille. Les voisins boomers sont parfois un peu collants mais ça va. Ils servent de caméras de surveillance gratuites. Bordel, ces commères
il y a 2 mois
Pourquoi tu rages?
On discute tranquillement entre kheys gentils et mignons, là, et il y a un random qui vient rager
On discute tranquillement entre kheys gentils et mignons, là, et il y a un random qui vient rager
il y a 2 mois
Pourquoi tes méchant et désagréable, je t'ai rien fait ...
Parce qu'il est méchant et moche
il y a 2 mois
Nan c'est bien des comportements de meuf petit message pas de conversation, je te confirme que c des vrai fille
Ce sera une vraie seulement et seulement lorsque tu auras ta queue bien au chaud dans sa moumoune, sans ça ces applications qui fonctionnent en modele SCAM somt capables de tout pour perpétuer l'arnaque
il y a 2 mois
Ce sera une vraie seulement et seulement lorsque tu auras ta queue bien au chaud dans sa moumoune, sans ça ces applications qui fonctionnent en modele SCAM somt capables de tout pour perpétuer l'arnaque
Bah j'ai déjà baiser grâce au app khey,
Tu va pas me dire que c'était des hologrammes
Tu va pas me dire que c'était des hologrammes
il y a 2 mois
78
Sur ce sujet0