Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Big Cho je veux pas de cette vie
Au contraire c'est beau et ça va devenir de plus en plus rare des gens qui travaillent et font marcher la société
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu contraire c'est beau et ça va devenir de plus en plus rare des gens qui travaillent et font marcher la société
Ahi c'est beau de voir qqun brise et casse par le travail?
T'as vu sa démarche? T'as vu l'humiliation d'être filmé ton dernier jour avec tous les hypocrites qui t'applauddissent
T'as vu sa démarche? T'as vu l'humiliation d'être filmé ton dernier jour avec tous les hypocrites qui t'applauddissent
Rejoignez le #feet-club
il y a 12 heures
Ahi c'est beau de voir qqun brise et casse par le travail?
il y a 12 heures
Nous on a pris nos retraite a 25 ans grâce au RSA
TU, moi je bosse plus les jours
il y a 10 heures
Plus vrai que nature
Ouais on était dans le thème
Par contre, c'est vraiment de la merde. Même en faisant exprès, alors j'imagine pas quand c'est naturel
Par contre, c'est vraiment de la merde. Même en faisant exprès, alors j'imagine pas quand c'est naturel
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Big Cho je veux pas de cette vie
AYAAAA LA MEUF EST ENCORE PLUS ECLATÉE QUE JOHN RAMBO A LA FIN DU II QUAND IL REVIENT DE CHEZ CHONG
il y a 9 heures
Elle va pouvoir profiter de sa retraite pour aller manger de la chatte à tire-larigot sur les plages grecques.
Après 41 ans au service de Edouard, Eliane va enfin commencer à vivre.
Après 41 ans au service de Edouard, Eliane va enfin commencer à vivre.
Groovy Baby !!
il y a 8 heures
129
Sur ce sujet0